Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies RS215
Photos
1/27
Samson Technologies RS215

Autre enceinte de sono de la marque Samson Technologies appartenant à la série Resound

Quelqu'un les a deja ecouté ?

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 4 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un les a deja ecouté ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et quelle route !!!! :((( :(((
12
Mais au fait ces enceintes font de rendement 101db 1w/1m ou 95db 1w/1m ?
13
Et au prix du Boost, vous êtes vraiment sur de ce que vous dites??

lien

Parce qu’une enceinte avec 3 HP pour ce prix la, ça veut dire que les HP doivent pas coûter une fortune, ce qui reviens à dire qu'ils ne doivent pas être d'une qualité transcendante !

Si on enlève le prix du bois, du revêtement, de la connectique et des poignées, il reste quoi ???

Quand on connaît le prix des HP de qualité raisonnable (voir chez B-Corde), j’ai des doutes sur le rendu global d’une telle enceinte…

Mais bon, si vous pensez réellement que c'est une bonne affaire, libre a vous, chaque chaussure trouve son pied ....

PS : je ne suis pas HS la !!!
14
Ben en tous cas la puissance est respecté , c'est pas les sois disant 1200 Watts de pommes de terre de chez Boost , 350 Watts Rms c'est pas enorme enorme pour une enceinte double equipé de 38 cm , sa fais 175 Watts Rms pas boomer ! C'est pas enorme
15

Citation : Si on enlève le prix du bois, du revêtement, de la connectique et des poignées, il reste quoi ???

La main d'oeuvre, le transport et le dédouanement.......
16

Hors sujet : OK, je vois que ton cas est irrattrapable !! :(( :((

Zut on a oublié de compter le prix de la grille !!!

Combien coûte chaque boomer???

Et que valent t'il réellement ??

Et si on leur colle 300 vrais watts au cul (attention de je parle pas de watts Behringer mais de vrais watts) au bout de combien de temps ça part en fumée cette affaire la ???

Et si on claque un HP, combien coûtera t'il ? Plus ou moins que le prix de l'enceinte neuve ??

Et pour quelques euros de plus, il y a quoi qui tienne la route avec des HP de marque??

Et dans 2 ans, ça va se revendre combien ???

Vous êtes vous posé ces questions la ??
17
Je peux dire la meme chose pour tes boomers de qualité , ta compté le prix du dedouanement , main d'oeuvre pour les fabriquer ....
18
Quelles boomers s'il te plais ???
19

Gaby tu commence à montrer que tu n'as pas du tout changé. Tu prends la mauvais pente là je te conseillerais de changer assez vite d'attitude ...
20
Lacensure , tu vois trop les choses negatives , bon restont dans le cadre de la sonorisation et par exemple la Peavey Pro15 , en se moment , sa cartonne pas mal , et pourtant elle est 190 € ! Tiens bizard , la RS15 (la meme que la RS215 mais avec qu'un seul boomer) est aussi a 190 € !

Sinon le probleme de la revente , une enceinte ce n'est pas de l'electronique , donc sa ne se demode pas , c'est pas comme les ordinateurs qui au bout de 6 mois sont deja vieux !

Je crois aussi que ta confondu Watts Rms , Prog et Crete
Les watts rms , c'est qu'on on lui inflige une puissance continue pendant 8 heures
Les watts Prog , pendant 1 minutes et les watts Crete pendant 1 seconde
Sachant que Samson ne gonfle pas leur puissance et ne font pas de la publicité mensongere , il est tres peu probable que cette enceinte claque a 300 Watts Rms ! Et vus la courbe de puissance de la gamme (125-175-225-350) , il se peu encore plus que Samson a pris une distance pour eviter la case SAV !

Tu doit aussi confondre subwoofer et boomer , un boomer ne remplacera jamais un subwoofer pour ce qui est de l'infra grave !

Bon Peut etre que je suis un peu hors sujet mais j'espere que Duch64 ne me supprimera pas se post !