Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour une salle interieur c'est nickel serieu dans les bass etc ...
mais en exterieur j'ai testé , elle porte super bien dans les medium et aigu , mais dans les bass il n'y a plus rien ... il faut rajouter des caisson ... mais c'est comme ca avec toutes les enceintes de cette puissance je pense...
En conclusion elles sont excellentes ...
0
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/04/2005 à 15:35:57
Je ne connait pas tes exigeances , mais faut que tu les écoutes ... pour moi elles sont top ...
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/04/2005 à 15:38:55
Alors voila mes exigences :
-je cherche pas specialement de la puissance mais de la qualité
-des bass mortel (j'ecoute de la techno) situé plutot dans les 90 hz
-pour des salles de moin de 100 m2 ou des soirée de moin de 100 personnes
-c'est plus pour ma chambre ou de petites fetes comme je disait
Ba elles sont tres bien !! je lai utilise pour des salles de moi de 100 m carré , elle les bass tu les entend bien !!!
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/04/2005 à 15:45:14
Ok je pense que je vais me l'acheter chez B.Corde dans le Pack SB350 composé de :
Ampli InterM L1400
Enceintes Samson RS-215
Prix : 875 e
Pour 1 euro de plus : Câbles Speakon Neutrik 2x10 mètres