Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec 300W
Photos
1/3
Skytec 300W

Sujet Conseil

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dj ju sourisonic :
 euh..il l'a fait, il est tombé sur un con qui lui a refourgé un AS et voulais lui faire acheter des fiesta 152 audiophony....

tu confond pas avec un autre post dj ju ??
22
autant pour moi effectivement il est tombe sur un vendeur menteur
23
EEEEE si je comprend bien je peut pas fair sans table de mixage?
24
Il faut obligatoirement passé par une table de mixage?????? cela change quoi?
25

dj ju te l'a deja dit ton niveau sera trop faible pour attaquer ton ampli sans table de mixage

celle ci sert en fait a preamplifier par exemple le sgnal qui n'est que de quelques milivolts sortant d'une platine laser ou d'un micro en un signal de l'ordre de 1 volt pour attaquer ton ampli  bravo


[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 18:46:54 ]

26
Donc sa marche pas sans table? et sa vaut combien une table?
27

Pourtant quand on loue du matos, les enceinte active sont brancher diréctement sur notre ordi
28
Oui mais un ordi ça sort un niveau "ligne" (environ 1V), alors qu'un micro délivre un niveau "micro" (environ 0,001V). Donc l'ordi tu peux le brancher directement (quoique si c'est une carte son intégrée ça peut quand même être un peu juste), un micro non.
Certaines enceintes ont une entrée micro, mais pas toutes. Néanmoins une petite table de mix avec entrée micro ne coûte pas très cher (à partir de 30 euros chez Thomann).
29

Dacord. mais si je veux pas de micro je peut sans probléme branché diréctement mon ordi sur des enceinte active?

30
Disons que le gros pb est que ton PC va sortir 0,4/0,5V au max si c'est un PC portable, tu vas devoir tout pousser à fond pour bien entendre et tu vas avoir un gros souffle, une petite table est l'idéal pour palier à ce problème...pour le micro, tu verras que si tu te lances dans les soirées, tu en auras besoin...c'est indispensable pour animer correctement l'assemblée...
Dj Ju