Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec 300W
Photos
1/3
Skytec 300W

Sujet Conseil

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 4 958 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil
2

GROSSE DAUBE EN PAQUET DE 12 !!!!!

Encore une enceinte a la kool sound avec plein de jolis tweeter piezzo tout en haut pour faire bien...

Tu as trouvé une petite annonce avec un mec qui essai de se  débarrasser de ça ? Pas sur AF en tout cas !!!

NE PAS ACHETER ! POINT.


[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 14:49:31 ]

3
+1
Arnaque, le pire de tout...grillé en 1H...heureusement pour les tympans...
Lis ça : http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html
Investissement mini: PA202A chez thomann pour avoir une qualité exploitable, en dessous...de la merde...
Dj Ju
4
 Mouai ...ça dépend de ce que tu veux faire...!Si tu veux faire du BRUIT et réveiller une marmotte en HIVER pourquoi pas??!!!Mais si tu veux passer un son musical...Là c'est...
5
As-tu écouté? bravo
6
mieux vaut pas pour ses oreilles....
Dj Ju
7
Citation de coincoin23 :
as-tu écouté?

Bah??!!oui...sauf qu'il y avait écrit BOOST !!!(soirée mariage!!lol)
8

ok je laisse tomber MDR. et un ampli peavy PV-4C? sa marche bien sa, non?
9
Rebonjour!
Je pense qu'au lieu de nous proposer des références à la volette, il serait intéressant que tu nous donnes un budget et l'utilisation que tu veux faire (maison, soirée amis, mariages, groupe de musique...). Bien évidemment, il faut rester crédible entre les perf désirées et le budget...disnos que sonoriser 200 personnes pour 200€, c'est pas possible...

Si tu as le temps, lis le lien sur les arnaques que je t'ai filé, ça te permettra de"dégrossir", une enceinte bas de gamme se reconnaît facilement avec les piezo. Concentres toi plus sur des enceintes avec un seul HP de grave dans le budget imparti qui il me semble est vraiment limité. Tu auras plus de chances de tomber sur des enceintes correctes qui rendront bien mieux que 2 énormes enceintes avec des HP bas de gamme qui en mettent plein la vue mais ont un son vraiment exécrable et aucune puissance (j'entends par puissance l'ensemble puissance admissible/sensibilité...la puissance prise seule ne donne pas d'informations sur la pression sonore que sait générer l'enceinte).

Il y a des références "entrée de gamme correctes " qui reviennent beaucoup ici, comme les EVPX15 (version antérieure: EVPS15), les peavey pro 15. Les audiophony A sont potables également. Les Vibe chez JB systems un peu meilleures dans le grave. Les YX chez yorkville, sonnent à peu près comme les EVPX mais la caisse est de meilleur qualité.
En amplis, cette référence précise chez peavey, connais pas, mais en général leurs amplis sont pas mauvais mauvais sans non plus être haut de gamme...enfin, ils ont une gamme assez étendue mais pas de bas de gamme je pene...
Dj Ju
10
Ok, bon c'est pour men servire allé 1 a 2 fois dans le mois grand maximun c'est pour mettre de la music de soiré pour des soiré entre pote. je dirai que maximun jaurais besoin de fair du son pour une salle de 60-80 personne. et je pense me tourné sur de l'occas car c'est du matéireel que jutiliserais que ocasionellement. vue mon budjet qui serait de allé 300euro au total voir p'etre un peu plus (350). jai trouvé une anonce sur le bon coin qui m'intéresse dont un ampli peavy pv 4c et un paire d'enceinte qui vont avec mais le propriaitaire ne conait pas la marque et c'est un DJ.