Turbosound TMS4

Tous les avis sur Turbosound TMS4

4.6/5
  • tramindigotramindigo

Turbosound TMS4Publié le 01/06/07 à 18:44
    J'ai utilisé des TMS 4 durant plusieurs années, un super produit, idéal pour le Rock, il en faut 4 par coté, et l' idéal c' est de les sur-amplifier, de les limiter, et de les placer, a 1m,1,2 m de hauteur, elles sont super pratiques a transporter, un produit pro qui justifie le prix, un très bon souvenir. bon produit a acheter d' occasion avec de bon amplis.
  • sonoxsonox

Turbosound TMS4Publié le 21/08/05 à 02:38
    En ayant utilisé une dizaine , pendant plusieures années je peux vous dire que j'en ai fait des prestats avec
    ces petites colonnes et bien franchement elles s'en sont toujours bien sortie .
    Par contre ,la voix n'est pas son terrain de prédilection .Les voix passe en charniere entre le 46 cm en pavillon court et le 25 cm plutot criard , l'aigue quand a lui a une belle bosse à 4khz et ne monte pas asser haut.
    Par contre sur des percs , c'est incontestablement l'une des meilleures colones que j'ai pu écouté.

La nouvelle version Full range de Turbo,la Thl4 est quand à elle beaucoup plus précise que la Tms4 avec
    ces petites colonnes et bien franchement elles s'en sont toujours bien sortie .

un Medium plus linéaire un 46 coupé plus bas et un rendement global meilleur du a l'évolution des composants.
  • savernysaverny

Turbosound TMS4Publié le 12/08/05 à 21:32
    Utiliser depuis 5 ans.

tres puissantes,ideal pour musique type rock,indus,tec,metal.
    pas essayé d autres modele de cette marque non.
    rien a signaler,qd on veut de la puissance ya pas de souci!!
    oui je le referai sans probleme.sers autant pour la location que de l usage personnel en repet ou autre.
  • honestyhonesty

Turbosound TMS4Publié le 05/08/05 à 17:01
    La meilleure enceinte de sono que j'ai jamais possédée. Merveilleuse en toutes situations y compris installations fixes. Tubosound a abandonné cette gamme ce qui est bien dommage. C'est de la hifi superpuissante!
  • serotonikserotonik

Turbosound TMS4Publié le 13/07/05 à 19:41
    Je tiens tout d'abord a signaler que je ne détiens pas cet article mais l'utilise en location assez souvent
    on a essayé pas mal de matos différents mais a part chez NEX.... niveau qualité de son, rendement, c'est pour moi le top du top
    pour le prix du neuf.... c'est TURBOSOUND! mais attention ca décoiffe, je me demande d'ailleurs comment 450 Watt peuvent craché si fort et si propre en interieur comme en exterieur!!!!
    ni trop rond ni trop " criard " un 10/10 est largement mérité.
    Dès que j'ai l'argent je cours chez TURBOSOUND!!!