Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound TMS4
Photos
1/191
Turbosound TMS4

Sujet Cluster des tms4

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 342 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cluster des tms4
Bonjour à tous.
Je suis heureux possesseur de 6 turbosound tms4.
Pour gagner un peu en portée lors des soirée en extérieur je souhaiterai suspendre mes enceinte.
Auriez vous des photos de système d'accroche ou bien des références à me donner.

Cordialement
Armand
2
Revoila Armand 12
Alors, les B2 des commentaires.?

Pour les TMS 4, c'est normalement prévu que pour le stack.

Il y a deux empreintes ,sur le dessus de l'enceinte, + une à l'arrière, prévues pour recevoir des pions d'accrochage de 35 mm , à 1 point
( ce qui semble toutes fois très "limite" par rapport à la masse de l'enceinte)
3
Et concernant ces fameuses empreintes, y'a-t-il des pions conseillés ou qui étaient sensés être livré avec (certifié et homologué) histoire de pas avoir des emmerdes si un de ces quatre, une enceinte se casse la gueule !

Non, sans être pessimiste, quelles sont les règlementations : câbles de sécurité, crochets ou tout autre élément indispensable au cluster ?

Musicalement
Vends HP Turbosound LS 1802
4




le pion reçoit 2 vis M5, il est vrai que la masse totale est répartie sur 3 points et 6 vis ;
mais cela semble léger quand même.
5
Merci pour ces infos !

Où as-tu trouvé ces images (site internet ou autre), et surtout sais-tu où est-il possible de se procurer les pions ainsi que les goupilles + vis M5 qui vont avec ?

Ca parait légé mais une vis à filetage pas gros M5 ayant une classe de qualité moyenne (Ex. : de type 5.6) possède une résistance élastique Re de 300Mpa soit pour une section résistante du filetage d'environ 14mm², une charge d'épreuve de 400 daN. Histoire de toujours garder un coef de secu important et sachant qu'il y a toujours du cisaillement, une vis M5 tient largement les 80kg donc avec 6 vis M5, il n'y a aucun problème. (je me vante pas c'est juste des trucs sur lesquels je bosse à l'école... ). Voila pour la théorie, reste à savoir si c'est pas le bois qui va lâcher !

PS : Ne t'inquiètes pas Armand, j'ai pu voir que tu étais pas souvent connecté : je me suis chargé de poser les questions à ta place...

:clin:

on a toujours dit qu'on "clusterait", on va cluster....

Merci d'avance startec
Vends HP Turbosound LS 1802
6
Merci startec et tibaud pour les infos!
Les b2 ça va pas mal du tout!
Mais un peu trop mou a mon gout et donc pas en accord avec les tms.
La je m'oriente ver du wsx, du pavillon il y a que ça de vrais! :lol:
pourrais tu m'indiquer Startec ou as tu trouver ces photos?


Musicalement
Armand
7
Ces accessoires font partie du catalogue PEN Fabrication ,
tout comme d'autres articles proposés pour la confection de fly-cases.

Tu peux trouver chez CP France ou chez Thoman ou tout autre distributeur près de chez toi.

Pour le sub sous les TMS 4 le nec c'est le TSW 721;
avec le WSX ça va faire un problème de delay et de phase aussi;
même problème avec un BR.
8
Je suis d'accord avec Startec, je faisais tourner les miennes avec 2 TSW124 pour 3 TMS4 ça le faisait bien mais le 124 est assez lourd et encombrant de plus il n'a pas des masse de rendement,apres sur certaine musique qui tire vraiment dans le sub, c'est le mieux.
Personnelement j'avais viré les 124 pour prendre les 721 ça avait plus de pêche, mais ç'est vrai que ça restait quand même court en bas, maintenant, ça dépend de ce qui est joué, et bien sur des quantités, ma plus grosse sortie, c'était 16 TMS4 avec 12TSW721. Sur une soirée Trance/hard trance.
Çà l'avais bien fait. Dans ces quantités, il y a déja plus de Sub, dans de quantités inférieures, et pour des musiques tirant plus les infra grave que le 90 hz, le 721 est court, il y a toujours ce trop plein d'énergie dans le grave ...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€