Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale VS-15X
Photos
1/57
Wharfedale VS-15X

Sujet Pour Les Wharfedale

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 3 followers
1 Pour Les Wharfedale
Ya 6 mois de sa j'ai acheter le pack wharfedale !! Est maintenant je veut y ajouter des bass soi les vs15bx ou les 18 bx !! mais le problem c comment je doit les brancher je le sais pas esque quelqun pourez m'aider svp ?? merci d'avance !!
2
Bah eu... soit le caisson est amplifié (c'est ce qui a de mieux) soit y te faut un ampli en + t'inquiète moi aussi je vais en acheter un , les vs15x manque cruellement de basses @++

 

 

3
Ouai voila mais j'ai vue les avis sur le vs15bx il disent jenre ouai les bass c pas trop sa !! mais je me pose la question ecque de mon ampli je peut me brancher au bass et la sorti des bass au vs15x !!
4
Euh , jvois pas trop ske tu veut dire :oo:

 

 

5
Alor jenre de la table de mixage a l'ampli sorti de l'amplis au vs15bx et a la sorti des vs15bx les vs15x ! plus claire ? :lol: ? mais le problem je sais pas si je peut les brancher ou po ?? aussi esque lamplis va suporter ?
6
Ben ... oui mais non :D: Non laisse tomber a mon avis c'est le genre de truck a se faire griller l'amplis ,et puis sa se trouve le vs15bx est déja emplifié .Et puis y auras surement un probléme niveau branchement ou ligne

 

 

7
Je regrette davoir acheter les vs15x lool paarcke les evpx25 son 1000 fois mieux !! lol mais bon pour linstant sa me va !! on verra pour plutard !! :) mais bon si quelq'un peut mieux me renseinger j'accepte :)( si faut je rajoute un ampli ou autre !! :)
8
Cela ne marchera pas, il faut filtrer quelque part. Soit un pross, Soit un ampli filtré.

Mais si tu veu un son propre, revend ton système, économise un peu et achète quelquechose de plus qualitatif. Enfin c'est ce que je ferai

fatigué mais jamais faible 

9
Et jenre tu pence quoi comme systeme ?? tu proposerais ? Parcke je me pose des question sur sa aussi ?? a ton avi avec un amplis jcb x500 je pourais alimenté de peavy Pro 15 ?? ou des evpx15 ?? ji reflechix dans la meme game quoi !! dans les prix moyenne quoi 150€ par la !
10
Ah ba Peavey Pro15, meme si on reste dans la sono amateur, c'est un cran au dessus de wharfedale VS15X.
Pour les amplifié, j'éviterai le jcb x500, car il ne m'inspire pas trop avec son potentiometre de réglage de vitesse du ventilo, ainsi que ses entrées jacks & rca :??:. Et puis je pense qu'il manquerait un peu de puissance pour obtenir un bon rendement de Pro15. J'opterai plus pour un T.Amp TA1050 (195€ ) ou meme TA1400 (266€ ) selon le budget. Je trouves ces ampli assez remarquable dans cette gamme de prix, tu as des entrées XLR/Jack (cequi fait un peu pls sérieu) et des sorties bornier/speakon. Tu trouveras toutes les infos sur ces amplis sur www.thomann.de, perso je fais beaucoup de commandes chez eux. Tu pouras les commander avec livraison gratuite à partir de 200€ (tu prends 1 ou 2 cables avec le TA1050 et c'est bon :clin: )

fatigué mais jamais faible