< Tous les avis Yamaha MSR400
Yamaha MSR400
Yamaha MSR400

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

thaisno thaisno

« Comme ampli clavier de scéne »

Publié le 23/12/10 à 12:15
Moins d'une semaine.

Je viens de faire l'acquisition du clavier de scéne, CP5 de Yamaha, qui n'est pas équipé de système d'amplification...
Je voulais donc trouver quelque chose d'efficace en puissance, avec de bonnes basses, et pas trop lourd (23kg).

Je ne regrette pas cette acquisition,j'ai ce que je recherchais. Les basses sont excellentes.
Sur le CP5 une entrée permet de brancher un micro,le son passe avec celui du clavier; sur celui-ci j'ai branché un senneiser 835; j'ai modifié les réglages et l'égalisation du CP5 au niveau de l'entrée micro pour obtenir des médium et aigus qui me conviennent mieux.

Je mets 9/10, Je viens de retourner ma MSR 400 chez mon vendeur qui m'a fait un échange standard aussitôt, car en fait elle avait un défaut au niveau de l'amplification et des aigus. A présent, la qualité est au rendez-vous et c'est du pur bonheur !

Referez vous ce choix ? OUI sans hésiter.

_________________

Nota, aprés divers tests... Le cordon de liaison entre le clavier et l'enceinte (jack-jack), Je l'ai remplacé par un (XLR-XLR), ce qui me donne un son de meilleure qualité !!!

Photos liées à cet avis

• photo