Dj debutant ayant besoin de conseil pour enceintes
- 73 réponses
- 22 participants
- 7 727 vues
- 21 followers
redogan.
djem
redogan.
G²
Citation : sinon que me conseillez vous entre:
les audiphony fiesta
gemini gt1202
boost(je sais pas lesquelles tweeter par tweeter lol conseillez moi si vous pensez que c'est le mieu)
Citation : Oui cela reste dan les 200 euro une enceintes.......
Et maintenant tu veux prendre des Pro 15 ? j'y comprend plus rien ... Es tu normal?
Les Peavey Pro 15 font aux alentours de 200 euros piece, et a mon avis un 15' est trop imposant pour une utilisation principalement at home (à moins que tu ai des parents sourds ou une piole insonorisée ...) Je ne te parle pas forcement de puissance lorsque je te di ca, mais un 15' descent nettement plus bas qu'un 12' et engendre ainsi beaucoup plus de vibrations !!
Pour moi une paire de Pro 12' ou de PA 302 est largement suffisante .... et si plus tard tu trouves que tu es un peu short en basses , tu as les Pro sub ou des subs pas trop chers chez thomann étudiés pour etre associés au PA 302.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Loony
Hors sujet : Citation : Pour des enceintes dont l'independance est de 8 Ohms regarde la puissance de l'ampli sous 8 Ohms, et pour des enceintes dont l'indépendance est de 4 Ohms, regardes la puissance de l'ampli sous 4 Ohms ....
On dit impédance, mon canton natal a eu son indépendance après ma naissance mais quand même...
Autrement, concernant le sujet, je suis un partisan du "qui peut le plus peut le moins" donc un 15" n'est pas négligeable dans la reproduction de vraies basses profondes même à écoute modéré, surtout quand on parle de matos d'entrée de gamme.
belenos
G²
Hors sujet : le pire c'est qu'a chaque fois je crois écrire impedance en ecrivant independance
redogan.
ampli phonic860 ou peut etre plus
que pensez vous du sub peavey pro sub?
G²
Enfin ca vaut son prix quoi, mais c'est vraiment pas extraordinaire.
Anonyme
Hors sujet : Morgan 38 : un effort sur l'orthographe svp.
redogan.
- < Liste des sujets
- Charte