Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A15
Photos
1/80
Audiophony A15

Sujet Dj debutant ayant besoin de conseil pour enceintes

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 7 691 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Dj debutant ayant besoin de conseil pour enceintes
Salut tout le monde alors en fait j'ai decidé de me lancer dans le son et je compte m'acheter la dj console de HERCULES avec un ampli dans les envrion 500 watt et j'aurais aimer savoir ce que je pourrais prendre comme enceintes sachant que je voudrais 2 enceintes je ne voudrais pas depasser 350 euro les deux.En sachant bien sur que ce sera pour fair 3 ou 4 animation par an et le reste pour m'amuser a mixer dans ma chambre.Au debut je me sis lancé direct chez audiphony fiesta 152 qui me parraissait un trés bon prix et j'ai lu que c'etait de trés mauvaise enceintes mais je pense que ce sont d semi pro qui le disent moi c'est juste pour m'amuser alors que me conseillez vous? merci beaucoup a plus tout le monde
2

Citation : je ne voudrais pas depasser 350 euro les deux



:oo: :oo: :oo:

Warf EVP-X15 http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm
3
Ne fait pa cette tete lol je suis pas dj pro j'ai pa besoin d'enormement de bonne qualité du temp que la qualité sera mieu que sur ma chaine sony de 80 watt qui a 5 an....lol peavey c'est beaucoup mieu que audiophony?? parce que je veut des belle basse qui tappe bien en fait je roi que on trouve ca chez wharfadel.........
4

Citation : parce que je veut des belle basse qui tappe bien en fait je roi que on trouve ca chez wharfadel.........



heu pour des bass qui tape bien, il te faud des sub. :twisted:
5
Bon bien sur je suis trés tenté par les boost comme tout debutant :| j'ai un pote qui en a j'irais ecouter un peut pour voir.....sinon il y a les enceintes GEMINI GSM1250 qu'en pensez vous?sachant que c'est un achat pour fair 10 soirée grand maximum dans l'année et que c'est juste pour ecouter de la musique dans ma chambre....
6
Que ce soit les Pro 15, Warf EVPS 15 ou Samson RS 15, c'est pas trop mal pour débuter.

Par contre Boost, Mac Farlow, Ghost et tout ce qui s'en suit oublies tout de suite .... meme ta chaine sony de 5 ans, sonnera 152389436 fois mieux :bravo:

Et n'oublies pas qu'il te faudra un ampli.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
C'est vrai ma chaine hifi ira mieu???????????? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
je suis choqué!!!lol pour l'ampli ca c'etait prevu mais ec qui me cause probleme c'est les enceintes!!que prendre!!!(en clair 200 euro par enceintes.... et au fait on voit la difference de son entre les ampli ou pas? :??: :((( :oops: )
8

Citation : pour l'ampli ca c'etait prevu mais ec qui me cause probleme c'est les enceintes!!que prendre!!!(en clair 200 euro par enceintes....



On a répondu a la question ....

Citation : Que ce soit les Pro 15, Warf EVPS 15 ou Samson RS 15, c'est pas trop mal pour débuter.

9
200 euro l'enceintes...ok lol et pour l'ampli si je prend un ampli 500 watt dans les 200 euro ca fait quoi ca va me bousiller le son???
10
En ampli tu peux regarder du coté des Phonic Max 860.
Il te faut toujours un ampli un peu plus puissant que tes enceintes (10 a 30 % est tres bien pour toi qui débute) et fais bien attention a l'independance.

Pour des enceintes dont l'independance est de 8 Ohms regarde la puissance de l'ampli sous 8 Ohms, et pour des enceintes dont l'indépendance est de 4 Ohms, regardes la puissance de l'ampli sous 4 Ohms ....


Par exemple pour les 3 modeles sus cités, un Phonic Max 860 convient tres bien

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX860_Endstufe_FR.htm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.