Créer un compte

(3 avis)
(1 avis)
  • ouatshaoutouatshaout

B.corde Chiltone CG7-115MPublié le 21/03/07 à 14:49
    On l'utilise depuis quelques semaines, la particularité que l'on aime le plus, c'est la dynamique et la précision des 38, le rendement clair des aigu sans jamais trop crier, la précision des médiums, bref, l'homogénéité du son !!

rapport qualité prix absolument imbattable, en plus M.Corde est vraiment un passionné qui prend le temps de satisfaire ses clients.
  • dj manu du 85dj manu du 85

B.corde Chiltone CG7-115MPublié le 11/02/07 à 12:57
    J'utilise c enceintes depuis 4 mois et je dit tout simplement de tres bonne enceintes pour
    le prix des basse correct des superbe aigues je referais c choix sans probleme je le conseil a toute discomobile et de plus raport qualitée prix imbatable
  • rafytongrafytong

B.corde Chiltone CG7-115MPublié le 08/04/06 à 19:04
    Je viens de m'acheter une paire de Chiltone CG7-115M pour remplacer mes anciens SAT qui étaient des Warfedale EVPX-15.Et bien je peux vous dire que les 115M sont nettement supérieures car composées d'une compréssion une pouce B$C DE10 beaucoup plus claire et d'un HP éminence Beta 15.
    De plus la connectique est en speakon Neutrik (malheureusement seul: dommage pour la multidiffusion) et la finition ( les miennes en moquette) est plus que correcte.
    De plus , j'apprécie leur look rectangulaire sobre sans écriture (comme ca elles ont la classe).
    Je les conseils vivement pour tous ceux qui sont pret à mettre un peu plus d'argent dans des enceintes de meilleures qualités sonores.Pour moi , le rapport qualité prix est imbatable et si je devais refaire ce choix je le referais sans hésiter.
  • filipegofilipego

B.corde Chiltone CG7-115MPublié le 12/07/05 à 01:37
    Bon ca fait neuf mois que j'ai achete ce produit,donc j'ai juste opte pour une compression d'un pouce(DE- 10) au lieu des apt 130,le resultat est tres satisfaisant a mon gout,je m'en sers pour le mix,et suis assez content en ce qui concerne les mediums,aigus assez precis,je serai pointilleux avec le grave qui on a l'impression sonne un peu sec.
    Sinon ce produit correspond de toutes manieres a mes attentes et j'en remercie au professionalisme de Samuel corde chez qui vous trouverez ces enceintes.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)