Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-115M
Photos
1/2
B.corde Chiltone CG7-115M

Sujet CG7 115M en DIY

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CG7 115M en DIY
Ayant une vieille paire d'enceintes vieillissantes, je pense partir sur un DIY à base de CG7 115m. Objectif récupérer un max d'accessoires de cette précédente paire et refaire une nouvelle paire à base du kit bcorde et des plans Chiltone. Je pense récupérer les poignées, connectique externe speakon la grille qui sera suffisament grande au vue des cotes extérieur, le manchon de support, les pieds...

Ma question est qu'est ce qu'il me manquera ?

Sachant que j'ai déjà appelé S Corde mais ne souhaite pas l'embéter avec mes questions fonctionnelles de débutant.

Alors vous me direz si j'oublie quelques choses.

Le bois, peinture... ça c'est bon j'ai un pote ébeniste.
Le kit Bcorde CG7 115M
Cable pour cablage intérieur
2 event 75X100 ?
Laine acoustique ou pas? taille? à mettre où?
La connectique et accessoires (récup)

Merci par avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 19:25:50 ]

2
si tu a un pote ebeniste c est bien mais b.corde propose les caisse d enceinte en kit a monter avec grille et le reste plus cas coller et visser et un coups de peinture ^^

ou sinon ta liste et bonne par contre c est pas 2 events qu il te faut mais 4 car il y en a 2 par enceintes ca tu peut les prendre en même temps que les kit cg7-115m.

laine acoustique pas besoin d ailleurs il n y en a pas dans les enceintes vendu par b.corde .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 19:14:52 ]

3
Oui pour les event je disais ça par enceinte mais tu as raison ça évite les oublies. Pour les kits ébénisterie je les ai vu (top qualité et simplicité à première vue) mais je suis en mode fauché à moitié donc je profite de la gentillesse du pote pour l'autre moitié mais c'est clair que c'est une excellent alternative pour les non bricolos comme moi.

Parfait pour la liste je vais pouvoir passer ma commande demain.

MErci encore