Pour combien de personne ?
- 52 réponses
- 17 participants
- 9 597 vues
- 17 followers
G²
Citation : Ok...
alors disons que je connais pas du tout le fonctionnement de B Corde donc explique moi :
c'est du sur mesure complet ?
pourtant, il semble avoir un catalogue et des gammes d'enceintes ??
merci d'avance
La phylosophie B Corde , à ce que j'en sais, est d'avoir un client satisfait, en lui proposant un produit adapté à ses besoins. tout en essayant de respecter au maximum son budget.
Il apparait une liste de produits sur le site, dont les plus vendus, mais il peut tres bien faire d'autres enceintes si parmis cette liste aucune n'est optimale pour l'utilisation souhaitée.
Prenons l'exmple du CG7 115M équipée Beta 15 Eminence. Admettons que ce Beta 15 ne convienne pas au client, B.Corde proposera d'autres HP, toujours dans le but de la recherche du produit optimal pour l'utilisation souhaitée tout en respectant le budget.
Le gros avantage de B.Corde, est que toutes les enceintes sont toutes équipées de Haut Parleur de grands manufacturiers (Beyma, RCF, B&C, Eminence...). Concretement vous n'y trouverez que des produits dont la qualité n'est plus à prouver.
Je m'arrete là, je vais encore passer pour un commercial ... mais au risque de me répetter, je ne suis qu'un client parmi tant d'autres, qui plus est satisfait.
Edit : Voila qui répondra aussi, bien à tes question.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
msam
ceci dit, pour allez chez lui, il faut savoir précisément ce qu'on veut non ?
et avoir pas mal de références en matier de fabrication et en terme de HP différents...
sinon, c'est confiance absolue...
ca peut etre aussi une solution...
merci en tous cas !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
G²
Citation : ceci dit, pour allez chez lui, il faut savoir précisément ce qu'on veut non ?
et avoir pas mal de références en matier de fabrication et en terme de HP différents...
J'ai oublié de préciser une chose.
B Corde c'est des enceintes toutes faites (clik sur mon pseudo et tu verras les CG7 152 qu'il fait par exemple), ou des kits . Pour les kit, il fait lui meme les calculs et délivre des plans. Les kits sont composés des Haut Parleur et du filtre, mais sont aussi disponibles poignées, connectique etc sur le site. Reste juste a achetter son bois et sa peinture au Casto du coin et c'est parti
djem
Citation : sinon, c'est confiance absolue...
ca peut etre aussi une solution...
Je suis allé plusieur fois chez b-corde, j'hésiterais pas une seconde a lui fair confiance
Loony
msam
quelqu'un connait il les 2 enceintes ?
pour comparer...
merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
martino1209
alors j'ai pu tester mes 2 chiltones de B.Corde Audio hier pour une soirée, et sérieusement ça crache!!!
Je voudrais remercier tous les audifanziens qui m'ont conseillés cette paire d'enceintes.
18's
G²
Ce n'est pas tellement nous qu'il faut remercier, mais B Corde pour la qualité du travail qu'il accomplit.
msam
me permettrais je de reposer ma question ?
différences entre EV SX300e et Chiltone CG7 ??
quel meilleur choix pour de la musique live devant 200 personnes ?
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
18's
Rom44
J'ai pas voulu créer un autre post car c'est à peu près la même question.
Combien de personnes peut on espérer sonoriser sur de la musique techno, dance, r&b... (jeunz quoi
merci d'avance a++
Rom44
djem
Rom44
Ipwarrior
Rom44
Rom44
G²
Nain > L'alpha 12 c'est vraiment trés trés léger comme HP, pour ton utilisation ce n'est pas franchement l'idéal. Essaies au moins de prendre un kit 115K voir 115M, tu ne seras pas décu.
A voir avec Samuel Corde par mail, il te dirigera selon ton budget et l'utilisation souhaitée vers le kit le plus adapté.
Bonne soirée
Rom44
rafytong
Rom44
Ipwarrior
Sorry je pensais pas que l'Alpha 12 était en caisse
Rom44
Locki
suite à tous les messages que je lis, je vais bientot craquer pour une paire de 152mk2. J'ai appelé Samuel ce matin, il m'a répondu d'une manière pro vraiment sur la différence entre le de10 et le de160! Du coup j'opte pour la version musclée. (avec un AG hca 1.5
Ma seule question réside dans les subs: je possède déjà un JBL JRX118s, qui developpe 350w avec 101db. (il semble donc bien dimensionné, à part que je ne connais pas la sensibilité des 152?)
Vous pensez que je peux le garder pour ma paire de 152, voire en racheter un plus tard, ou alors je le "jette" et j'investis dans un plus puissant? Sachant que le garder est quand même bien plus avantageux!
merci de vos conseils!
Bandini
Hors sujet : n'est-ce pas trop dur de monter des 152Mk2 en Kit ?
Où sont les plantades possibles lors de la réalisation ?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte