Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-152
Photos
1/76
B.corde Chiltone CG7-152

Pour combien de personne ?

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 553 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour combien de personne ?
Merci.
C'est trop bien AF. :bravo2:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
Afficher le sujet de la discussion
21
Heuuuuuuuuuuuuu
excusez les gars !
j'ai l'impression qu'il y a que des DJ là...
juste pour savoir, il y a des groupes qui jouent avec ce type d'enceinte ou pas ?? :oops:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

22

Citation : il y a des groupes qui jouent avec ce type d'enceinte ou pas ??

:mdr: :mdr: :mdr: msam, si tu connaisais mieux BCorde tu saurais que si il bichonne les audiophiles et DJ, il adore les musicos :aime: , alors leur vendre un produit qui ne correspond pas à leur usage il ne sais pas faire.....va voir l'avis de Fred, il le dit lui même en style bourrin sa 382P dépote dure. De plus en live mieux vaut que de l'amont à l'aval le matos tienne la route :clin:
23
Quelqu'un utilise t-il une table amplifiée Yamaha 5000/12 avec les CG7-152?
24
Ok...
alors disons que je connais pas du tout le fonctionnement de B Corde donc explique moi :
c'est du sur mesure complet ?
pourtant, il semble avoir un catalogue et des gammes d'enceintes ??

merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

25

Citation : Ok...
alors disons que je connais pas du tout le fonctionnement de B Corde donc explique moi :
c'est du sur mesure complet ?
pourtant, il semble avoir un catalogue et des gammes d'enceintes ??

merci d'avance

La phylosophie B Corde , à ce que j'en sais, est d'avoir un client satisfait, en lui proposant un produit adapté à ses besoins. tout en essayant de respecter au maximum son budget.

Il apparait une liste de produits sur le site, dont les plus vendus, mais il peut tres bien faire d'autres enceintes si parmis cette liste aucune n'est optimale pour l'utilisation souhaitée.

Prenons l'exmple du CG7 115M équipée Beta 15 Eminence. Admettons que ce Beta 15 ne convienne pas au client, B.Corde proposera d'autres HP, toujours dans le but de la recherche du produit optimal pour l'utilisation souhaitée tout en respectant le budget.

Le gros avantage de B.Corde, est que toutes les enceintes sont toutes équipées de Haut Parleur de grands manufacturiers (Beyma, RCF, B&C, Eminence...). Concretement vous n'y trouverez que des produits dont la qualité n'est plus à prouver.

Je m'arrete là, je vais encore passer pour un commercial ... mais au risque de me répetter, je ne suis qu'un client parmi tant d'autres, qui plus est satisfait.
Edit : Voila qui répondra aussi, bien à tes question.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

26
Ok je comprends mieux...
ceci dit, pour allez chez lui, il faut savoir précisément ce qu'on veut non ?
et avoir pas mal de références en matier de fabrication et en terme de HP différents...

sinon, c'est confiance absolue...
ca peut etre aussi une solution...

merci en tous cas !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

27

Citation : ceci dit, pour allez chez lui, il faut savoir précisément ce qu'on veut non ?
et avoir pas mal de références en matier de fabrication et en terme de HP différents...

J'ai oublié de préciser une chose.

B Corde c'est des enceintes toutes faites (clik sur mon pseudo et tu verras les CG7 152 qu'il fait par exemple), ou des kits . Pour les kit, il fait lui meme les calculs et délivre des plans. Les kits sont composés des Haut Parleur et du filtre, mais sont aussi disponibles poignées, connectique etc sur le site. Reste juste a achetter son bois et sa peinture au Casto du coin et c'est parti :)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

28

Citation : sinon, c'est confiance absolue...
ca peut etre aussi une solution...

Je suis allé plusieur fois chez b-corde, j'hésiterais pas une seconde a lui fair confiance :8)
29
Je plussoie :oops2:
30
Hello,

Hors sujet : n'est-ce pas trop dur de monter des 152Mk2 en Kit ?
Où sont les plantades possibles lors de la réalisation ?

Merci