Alors-->Vrai ou Faux
- 23 réponses
- 10 participants
- 3 967 vues
- 7 followers

Bass Contact

g lu dans un thread quelque part ou ça parlait de cette enceinte que les spec de behringer était un peu "bizarre"
Arthur(AG Audio) disait qu'il pensait que cette enceinte était en réalité du 200wrms et non pas du 400wrms comme indiqué par le constructeur.
alors voilà est-ce que certain d'entre vous les possèdes?
si oui,avez vous un avis sur la question?
le constructeur nous prend-il pour des co** ou bien cette enceinte fait-elle réellement 400wrms?
ce topic à pour but de réglé la question!!!
bref tous les avis sont bienvenus

Ipwarrior

Achètes toi plus une RS15 ou EVPS15 par exemple, ou PRO15 (4 ohms).

Prestacor

Prestacor

Ipwarrior

Pour les B1520 et B1220 les RS12 et RS15 de Samson sont peut-être meilleure.
Seule une écoute comparative pourait lever le doute.
A ta décharge, il est vrai que les Resound semblent être apparues que depuis peu.
A noter aussi que dans les magasins Outre-Rhin, les Resound n'y figurent pas...
Hors sujet : Clair je sais pas, mais visiblement tu es tombé sur une Claire qui t'as profondément marqué ! Remarque j'en ai connu une qui aurait pu te marquer effectivement...

Prestacor

Hors sujet : Oui ça doit être ça, car je ne sais pas pourquoi je met toujours un "E" à CLAIR !!!!
Mais maintenant c'est fini, je suis sur : Denise Richards
Et en plus depuis notre dernier Flirt, elle est toujours aussi folle de moi :
Ok je
Apars ça, les enceintes Behringer sont à écouter car elles valent le détour...

Ipwarrior

Hors sujet : Et elle est plus fine que Denise Richards !

Bass Contact

merci de vos réponses IP&Bryan mais vous vous méprenez sur le but de mon thread
relisez un peu plus haut ^^^
je connais quasi déja tout les threads en matière d'enceintes sur Af

-->j'ai po l'intention d'acheter ses enceintes je voudrait juste éclairçir un point précis ;)
donc si quelqun la possède qu'il nous renseigne sur la vrai puissance de cette enceinte c tout...

Ipwarrior

Hors sujet : Réalisez un peu plus haut http://greatsound.free.fr/claire.jpg
(it's a bad joke !)
Non sans rires, pour le B1520 pro toujours du 95db/W/m et 50Hz ça colle pas...
Ecris à Behringer parce que la doc elle existe même pas sur leur site : si ça se trouve ils se sont plantés sur la bp...

Anonyme

Hors sujet : Citation : fleurte
Flirt.

Prestacor

Hors sujet : Merci Duch !!!!

Bass Contact

Citation : Non sans rires, pour le B1520 pro toujours du 95db/W/m et 50Hz ça colle pas...
Ecris à Behringer parce que la doc elle existe même pas sur leur site : si ça se trouve ils se sont plantés sur la bp...
-->weech bon bin je vais leur écrire et quand j'aurai une réponse je viendrai là mettre ici
merchi a tous

Dol51

djseb.

B1520 = 200 rms
B1520 PRO = 400 RMs
En tout cas c'est que du bon pour ce prix (PS: a acheter chez Thomann prix ultra bas)

musicaldream

bref

djseb.

djem

djseb.

dj-thom

Souhaitant acheter ces enceintes je me permet de poster ici pour conaitre l'opinion des pocesseurs de celle-ci : dans la durée, qu'est-ce que sa donne ?
Parce que perso, du 2*400 Watts RMS (paire) + 2 Pieds + 2 cables Speakon NEUTRIK pour 522 € chez thomann ...

Ce serait pour brancher derriere un PHONIC MAX 2500 ^^.
Merci d'avance !
Bonne soirée.

musicaldream

je te donne un bref résumé de ce quels ont vécu
-une dizaine de concerts (de rock

-prise d'humidité suite a des innondation dans le local

-envoie de tribe avec un ampli 2*500W plus ou moins a fond (envoie plutot du 2*300) répété
inconvéniant : lors du démontage de la grille j'ai un truc en caoutchou qui entoure les bord haut et bas qui est très difficile a bien remettre (sous entendu c'est mis mais a de petit endroit pas correctement)
le choix unique de la prise speak on (c'est chiant quand on a pas de cable de ce type, et a acheter a l'arrache c'est la galère parfois

avantage, bha elles encaisse bien, bon son, pour les bass, il faut trouvé le reglage et pour une basse de style WOOOoOOOooO pense a prendre un caisson en renfort
franchement pour le prix elle sont cool (boost et tout ça peuvent allé ce rabiller

sur ceux bon achat

dj-thom

Je vous ferai un tit compte rendu lorsque je les aurais reçues et testées ^^
Si d'autres ont des avis ... ils sont les bienvenus.

Bon week end

K-ly

dj-thom

Je te conseillerais la série MAX de Phonic qui a un excellent rapport qualité/prix.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C13601%2Cmao%2Cphonic_max_2500.html
Compte environs 300 € pour le modèle le plus puissant. ( 2*500 Watts / 8 Ohm )
Tiens moi au jus. ^^

djseb.

C'est quasiment le même que le Phonic.
Si vous avez des questions sur ces enceintes n'hésitez pas a les poser.
- < Liste des sujets
- Charte