Sujet HELP --- Votre avis sur les Behringer Ultrawave B300
- 36 réponses
- 22 participants
- 13 264 vues
- 10 followers
sebasmau
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2003 à 18:34:13HELP --- Votre avis sur les Behringer Ultrawave B300
Salut j'aimerais connaitre votre avis sur les Ultrawave B300 de Behringer, il y avait un post ou elles étaient mentionnées mais d'avis particuliers sur la question.... je vous demande donc votre avis et il est important...
J'ai un groupe de 5 personnes un clavier, une basse une batterie, parfois 2 guitare acoustiques et une chanteuse.... dans le style jazz, salsa et chanson francaise ( la basse et la batterie n'étant pas repiqués sur la table de mixage)
J'aurais donc besoin de savoir si quelqu'un connait les B300, car elle me paraissent correcte, mais je ne suis pas sur et votre avis saura me décider ou non...
Description : (d'après la notice technique)
Woofer de 15" (98db/1w/1m) (200W/400W)
Twetter a compression 1.1/4 " (105db/1w/1m) (30W)
Voici un lien vers cette description :
www.behringer-download.de/B300/B300_SPECS_Rev_B.pdf
J'aurais donc besoin de votre si cette sonorisation peut suffire pour notre petit groupe totalement amateur et ne jouant pas devant un public de plus de 100 personnes pour le moment.
Les aigus sont ils suffisant dans le grave aussi ??? Puis je utiliser cette config pour animer des soirées avec table de mix Gemini PS626 Pro II avec lecteur CD et PC, merci beaucoup pour votre aide précieuse....
A+
J'ai un groupe de 5 personnes un clavier, une basse une batterie, parfois 2 guitare acoustiques et une chanteuse.... dans le style jazz, salsa et chanson francaise ( la basse et la batterie n'étant pas repiqués sur la table de mixage)
J'aurais donc besoin de savoir si quelqu'un connait les B300, car elle me paraissent correcte, mais je ne suis pas sur et votre avis saura me décider ou non...
Description : (d'après la notice technique)
Woofer de 15" (98db/1w/1m) (200W/400W)
Twetter a compression 1.1/4 " (105db/1w/1m) (30W)
Voici un lien vers cette description :
www.behringer-download.de/B300/B300_SPECS_Rev_B.pdf
J'aurais donc besoin de votre si cette sonorisation peut suffire pour notre petit groupe totalement amateur et ne jouant pas devant un public de plus de 100 personnes pour le moment.
Les aigus sont ils suffisant dans le grave aussi ??? Puis je utiliser cette config pour animer des soirées avec table de mix Gemini PS626 Pro II avec lecteur CD et PC, merci beaucoup pour votre aide précieuse....
A+
sebasmau
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/07/2003 à 16:23:35
Ben en fait je vais répondre moi meme a ma question, et pour ceux qui passerait voir ce poste, surtout n'achetez pas cette merde de chez Behringer, de nombreuses pannes, surchauffes au bout de 6 mois d'utilisation
A déconseiller fortement...
A+
A déconseiller fortement...
A+
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/11/2003 à 22:24:30
Tu n'a peut être pas de chance ? ou moi j'en ai beaucoup ,je tourne avec depuis 6 mois tous les vendredis et samedis et aucun problème.
Mais bien sûr c'est en sono et pas pour des groupes, là je les déconseille fortement.
Mais bien sûr c'est en sono et pas pour des groupes, là je les déconseille fortement.
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 20/11/2003 à 20:00:57
Je confirme les B300 sont une enorme daube en ce qui concerne leur ampli ... circuit integre standard mal ventile ....conception limite artisanale
sur ce produit la .... c'est pas ca les gars
sur ce produit la .... c'est pas ca les gars
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/11/2003 à 21:27:10
Y a t'il un moyen de les ventiler ??????
ou de les refroidir pendant leur utilisation, vous n'aurriez pas un truc de grand mère
ou de les refroidir pendant leur utilisation, vous n'aurriez pas un truc de grand mère
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 20/11/2003 à 21:28:41
Pour ventiler...par la fenetre ... c'est la meilleure solution ...bon ca se voit que je deteste ce produit ???
Anonyme
22808
8 Posté le 20/11/2003 à 21:37:53
Tu peut adaper un ventilateur 12v type proc d' ordi mais ça oblige a avoir une autre alim externe ... ou alors un autre transfo branché en derivation sur l' arrivée 220 volts et c' est pas sur qu' il y ai la place pour tout ça dans la table..... et puis aç pour une beringé c' est une perte de temps et d' argent ...
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/11/2003 à 13:51:22
Et si je jette des glaçons dans les event pendant la soirée, ça marche pas
Ou alors je demander a mon pote frigoriste une bombone de freon et voilà
Ou alors je demander a mon pote frigoriste une bombone de freon et voilà
Anonyme
22808
10 Posté le 21/11/2003 à 18:50:51
Tu plonge ta table dans un bain de glace seche et de liquide non conducteur de chez 3M. Mais il faut apprendre le mix sous l' eau a ce moment là ...
- < Liste des sujets
- Charte