Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet Bose 802 II

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bose 802 II
Que pensez-vous des bose 802 II et 502 pour une sono spectacle (Musique enregistrée) ?

Marc PARISET
Pour les Gunny's
gunnys@oisans.com
www.les-gunnys.com
2
Bonjour, j'utilise les 802 depuis 20 ans et je fais des soirées cabaret (sketches, chansons) ainsi que des fêtes d'école (musique enregistrée, et souvent en plein air).
Je n'ai pas de 502, l'ampli n'est qu'un 2x150w et la plupart du temps cela suffit j'usqu'à 400
personnes.
Je pense qu'avec le 502 il n'y aura aucun soucis, sauf si c'est de la techno.
Darzyt
3
Personnellement, j'ai pu comparer les système Boses (Panaray LT), et le système équivalent nexo, pour moi y'a pas à chier Bose ne s'aligne pas. Les 802, 402 et tout, c'est très bien pour la conférence, les AG, les séminaires, où tu n'as que des voix à amplifier, en plus c'est très pratique à monter, y'a vraiment un gain de temps. Mais pour sonoriser un concert, tu ne t'y prend une heure à l'avance, et quand c'est toi le technos, tu as plutôt envie que ça sonne!
Le soir de la fête de la musique, j'ai sonorisé un groupe de jazz et fusion. Ce groupe, je l'a entendu qques jours plutard, sonorisé par du nexo. C'étais le jours et la nuit!
Enfin, il n'y a pas que nexo qui fait des trucs bien, y'a certainement d'autres bons systèmes. Mais tout ça pour dire que bose c'est pas si terrible que ça!
:)

--Yayo--

-- Yayo --

4
Le probleme est souvent le même les nexo comme les bose si elles sont utilisées sans leurs processeurs dediés ça ne marchera jamais.Ceci dit les 2 marques ont leur defauts mais qui ne sont pas les mêmes.Subjectivité quand tu nous tiens.

Joltoeg!

5
Comme yayo !

Pour Nexo et leur filtre : normal, elles ont été conçues pour ! ... et ça sonne ! :aime:

Différences : Bose = correcteur --- Nexo = processeur.

Caca In -> Caca Out