Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet C'est grave docteur ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est grave docteur ?
Salut je vient d'ouvrir deux de mes boses et voiçi çe que je trouve dedans ........



et dans l'autre !!!



alors c'est je me suis demandé si c'était normal ! :??:
2
Non non tout est normal, c'est du costaud t'inquiètes!
En fait ce n'est pas un filtre passif (puisque ce sont des larges bandes) mais une "sécurité" qui protège les HP.
3
Ok mais je comprend pas pourquoi ce n'est pas pareille dans les deux enceintes ..??
4
Ah là c'est plutôt embettant en effet! j'avais pas saisie les deux photos.
C'est de l'occase?
5
Oui
6
Cela vient peut-être du fait qu'elles sont déparayées? L'une est plus récente que l'autre?
7
Oui

celle avec les resistence "ampoule" fait vraiment artisanal
8
Bonsoir à tous, je tombe sur ce post par hasard car j'ai un souci avec une de mes 802. Au bout d'un temps (2 à 3 minutes après la mise en marche) çà crachote, le son n'est pas nickel. J'ai vérifié les hp ils sont bons (1 ohm). J'ai pensé au filtre passif à l'intérieur mais comment faire pour ouvrir la 802. Apparemment c'est possible au vu de ces images. Merci de votre aide. Cordialement
9
Si mes souvenirs sont bons, on n'accède aux entrailles que par les trous-trous laissés par les HP une fois démontés.
Jean-Luc
10
Salut

effectivement la solution pour ouvrir une bose est de defaire les hp pour acceder a la connectique et au filtre ou alors par l'arriere de l'enceinte
mais si elle crachotte c'est puis etre un fils enceinte mal connecte ou alors un hp mal serré sur son socle