Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

le controleur 802c sur une autre chaine de son

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 935 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion le controleur 802c sur une autre chaine de son
Salut a tous, je fais ce post dans ce forum, il ya plus de monde que sur celui du controleur. J'ai récuperer au hasard un controleur 802c II, est-ce que je peux l'utiliser sur un autre systeme que bose ( j'ai pas les moyens d'investir dans les enceintes juste parce que j'ai le controleur)ou les reglage predefinis ne rendront rien et dans ce cas si quelqu'un est interessé...
2
Oui,il me semble avoir vu ton post(Je ne sais plus si c'était toi...)Mais bon(j'étais pas équipé BOSE)Brèf,ce controleur est pour justement les enceintes BOSE (802,502,402).Donc si tu mets une autre paire d'enceinte,je ne pense pas que...Bon maintenant que tu l'as pris au hasard lo0l,bah,essais quand même avec ta future paire d'enceinte afin de voir ce que ça donne...Puis pourquoi avoir pris ce proc.?(Prendre un processeur BOSE étudié pour les enceintes de la Marque au hasard,c'est un peu vague là...lo0l)

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 21:45:58 ]

3
Je suis tombé dessus dans un cash converter pour un prix minable, ça ressemblais a un filtre actif et vu le prix ridicule (je me demande si ils ont pas oublié un zero), puis il y avait marqué Bose dessus. Bon je vais faire des essais sinon elle sera a vendre sur toulouse.
4
Donc pour essayer sur mes colonnes, je les branche sur le high frequence output puis position 1 full range ? (on peut rêver!!)
5
Mdr,c'est une contre façon o0uai lo0l.ou un système X marque ou le logo BOSE a été ajouté...!
6
Pour ta question,je ne peu malheureusement pas te dire,je ne connais pas ce controleur analogique!(je reçois mon controleur numérique BOSE dans quelques jours...Je verrais bien,puis je te dirais ça)puis à mon avis,il y aura la fonction celle dont tu me parlais...
7
Je l'observe sous toute les coutures depuis hier, je l'ai achetée sur la route (jsuis routier), mais la fabrication a l'air costaud, connectiques xlr neutrik, n° de serie, poids... Je ferais des photos quand je serai rentré chez moi et je ferai un essai peut etre l'option input+4 sera efficace, j'ai une paire d'enceinte avec des tweeter craignos je les brancherai en sub (peut etre que je suis en train de raconter un ramassis de conneries non) et mes colonnes en high freq (de toute façon c'est surtout pour les voies).
8
SI tu es routier je vais faire une comparaison en rapport: c'est comme si tu avais acheté des roues pour un camion spécifique et que tu voulais les adapter sur une voiture ou un camion dont les les essieux  ne seraient  pas compatibles. Autrement dit, si tu n'a pas d'enceintes Bose, aucun intérêt !
9
le controleur bose sert à

partager le spectre sonore en bi amplification et orienter vers deux sorties

tout passer dans les enceintes en direct : full range (basse et aigues en serie)

tout passer dans les 802 en les protegeant des frequences basses ( petit bouton à enclencher)

le souci que tu risque d'avoir est que tout est calculé pour du bose ! ampli (as trop grave) et enceintes....
j'ai peur que ce soit plus un obstacle qu'un atout
essaie bien sur
mais sois prudent !
Jctelliez
10
Les contrôleurs bose sont fait pour corriger la courbe de réponse des enceintes bose genre 802. Ces enceintes ont la particularité d'être constituées de plusieurs HP large bandes. ( 8 je crois ) Ce contrôleur est un filtre qui ne s'adaptera à pas grand chose d'autre que les bose...

http://www.pierredon.free.fr