Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Est ce que 2 paires de 802 suffisent pour un mariage de 150 personnes

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 6 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que 2 paires de 802 suffisent pour un mariage de 150 personnes
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je ne recherche pas spécialement beaucoup de niveau mais un son qui n'assourdit pas les invités.
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne dirais pas qu'elles sont agressives, mais elle ne sont pas douces non plus.

Mais, sans caissons de grave, ni contrôleur, elles ne procure pas un son très agréable.
12
bonjour pour moi sans caisson de grave elle fonctionne tres bien si tu mais le controleur il lui donne un peut plus de grave et un equilibre sur les haute frequence et des fois je met pas le controleur et elle fonctionne bien mais peut moin d equilibre voila
13
Citation de Mdsl :
bonjour pour moi sans caisson de grave elle fonctionne tres bien si tu mais le controleur il lui donne un peut plus de grave et un equilibre sur les haute frequence et des fois je met pas le controleur et elle fonctionne bien mais peut moin d equilibre voila

Vous parlez pour les bose? :?:
Il y aura effectivement un controleur avec les 802.

14
oui je parle bien des bose 802 car les autre j aime pas son lourd
15
moi j'ai jouer dans une salle des fetes sur une seule paire,de la musique accoustique,y'avais 200 personnes et meme une table de mixage berhinger pour courounner le tout.
Je crois que on peut faire difficilement pire comme systeme.
Et ben figurer vous que les gens etaient contents et ils entendaient.
des fois on se demande quand meme....
16
Ces enceintes, vu la taille des HP... ne sont pas faite pour restituer de la basse... Par contre, en les utilisant avec le contrôleur, un ampli de bonne qualité et surtout, en les couplant à un caisson de basse (Bose 502B par exemple) c'est un système qui n'est pas si mal que ça, voir même plutôt bon...
17

icon_wink.gif messieurs,je lu les post ,

je  possede des 802 SERIE II ,IL FAUT ABSOLUMENT le controleur 802C ,car celui ci et un controleur et non un equaliser (c est a dire qu  il controle exactement les frequences a amplifier ou a atenuer pour les
802 ,JE DECONSEIL VIVEMENT dutiliser un equalizer seul sur ce  type d enceintes ce qui entreinne  une saturation rapide a faible puissance et donc risque de "griller" un hp ( il faut savoir qu ils sont monté en serie 1 HP = 50 watts sous 1 ohm !!!! , pour 150 PERSONNE (suivant type de musique !!!!) ok pas de souci ,par contre pour de la techno ect et musique a BASSE lourdes ( INFERIEURE A 120 HZ) JE  te conseil d en  metre quatre ou un caisson 502 ,moi j utilise des caissons BOSE 302  elles ont une grosse vaintaines d année  aucun souci .

BOSEment robert

BOB

18
Merci pour vos réponses,
Oui il y 'en aura 4 avec contrôleur et un bon ampli,et en mariage pas de house ni techno donc pas de risque.Donc 4 pour 150 personnes en mariage ca doit passer.
Par contre je veux éviter le caisson basse car après trop de poids et plus de place dans la voiture Lol.

19
Il existe des caissons de basse qui sont presque aussi gros que les 802... pour un poids similaire... (chez EV par exemple...)

Et si ton ampli tourne en 2 ohms... tu peux passer les 4 802 sur une ligne, et le caisson sur l'autre...
20
Oui mais tourner en 2 Ohms ça commence à chauffer sec. Lol