Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Est ce que 2 paires de 802 suffisent pour un mariage de 150 personnes

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 6 601 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que 2 paires de 802 suffisent pour un mariage de 150 personnes
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je ne recherche pas spécialement beaucoup de niveau mais un son qui n'assourdit pas les invités.
Merci de vos réponses.
2
bonjour pas de probleme meme une paire pour 150personnes tres bien tu a quoi comme ampli tu a le prosseceur
3
Bonjour,

oui je pense que quatre 802 suffisent pour un marriage de 150 personnes dans une salle pas immense, tant que la musique passée n'est pas trop boom boom (mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas).

Est ce que tu loues, ou est-ce ton matériel?

4

si tu as le controleur bose , pas de soucis

il suffit de couper les bases ( low)

et tu ne risque rien.

j'utilise cette configuration pour les petits bars

et pour 100 150 aucun souci

ça manqueral un peu de basse

mais ça ne sera pas criard dans les mediums des mauvaises sonons

mais faut le controleur ! icon_smile.gif

Jctelliez
5
Merci pour vos réponses.

Non je ne loue pas, mais mon matos actuel ne me permet pas 150 personnes, et je voudrais investir dans un système passe partout, car cette année j'ai 3 mariages de 150 personnes.

Ce que je recherche c'est un son correct PAS AGRESSIF pour que les invités puissent parler à table et les danseurs aient assez de puissance sur la piste.

Je vais donc acheter de l'occase si je prends des 802, car les L1 me paraissent un peu trop light et trop cher par rapport au rendu en discomobile (pas prévue pour).Si non j'hésite avec des Chiltone 15P mais j'ai peur qu'un 15" soit trop agressif dans les petites prestations.

J'aurai effectivement le correcteur qui va avec.

Pour l'ampli, soit un QSC PLX804 ou QSC RMX2450 ou Crown XS900 ou si je peux 1 bose 1800. A voir.A part le BOse les autres je ne sais pas s'ils sont bien pour 4 802

Je me trompe peut être......

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 13:16:45 ]

6

tout est une affaire de gout

mais pour moi c'est très bien

n'oublie surtout pas le controleur 802 ......

sinon...... ça sera autre chose icon_non.gif

Jctelliez
7
OUi oui le controleur es indispensable, je suis d'accord.
8
En effet elles suffiront mais elles manquent cruellement de basses à mon gout. Il y a longtemps, j'avais loué un système HK Audio composé de deux satellites et un caisson de basse, j'avais trouvé cela vraiment bon. Mais y a plein de choses bien, donc...
:)
9
Personnellement, je m'orienterai vers des Chiltones en 15 pouces + compression qui a mon avis sont plus "passe partout"... surtout que les CG7-15P sont très polyvalentes et leur qualité de son excellente. Elles sont tout aussi bonnes à faible volume!

Je m'explique : en termes de bande passante et de puissance disponible (par rapport au prix d'achat), tu seras mieux servi avec des Chiltones. Ainsi, elles pourraient aussi convenir pour de plus grosses prestations, qui nécessitent plus de basses par exemple. Avec des 802, il faudrait dans ce cas obligatoirement des caissons, qui ne sont pas nécessaires avec des CG7-15P si la puissance demandée n'est pas trop importante.
10
Ma crainte c'est l'agressivité , mais de ce que je lis à droite et gauche me font penser qu'elles n'ont pas l'air agressive !!
Il faut que je trouve quelqu'un pour essayer.