Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Branchement filtre Bose 802c

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement filtre Bose 802c
Bonjour
sur le filtre 802 c il est marqué que l'on peut brancher les 802 sur les 302 en mode "2 way passive" grâce au filtre intégré au 302
Est ce que quelqu'un sait quel genre d'ampli serait capable d'amplifier un 302 et deux 802 sur le même canal ? Et comment ça marche au niveau de l'impédance
2
Bonjour
effectivement tu peux utiliser le controller bose 802c en mode 2 way passive .
tu branches uniquement les sorties 302 vers ton ampli.
L'impédance ne changera pas soit 4 ohms permanent que ce soit le 302 seul ou avec une ou 2 paires de 802.
Seulement c'est pas aussi bien qu'en bi amp
mais ça depanne si tu n'as qu'un ampli sous la main.
Si tu comptes vraiment tourner comme ça il va falloir un ampli qui sort 2x1000 sous 4 ohms rms minimum.
3
Franchement, pour avoir déjà utilisé du bose, je peux t'assurer que ça donne bien mieux en bi amplification si tu veux mon avis :-) et puis, entre acheter deux amplis de puissance moyenne et un gros ampli, niveau prix ça ne doit pas énormément varier :bravo:
bonne journée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 08:00:05 ]

4
Bonjour,
Merci pour vos réponses et vraiment désolé pour ces années avant de déterrer ce post. J'ai fait une longue pause avec le monde de la sonorisation et je reprends petit à petit. Entre temps j'ai eu l'occasion d'acheter 2 Bose 1800 series IV pour faire du bi amp comme vous l'aviez conseillé et 2 802 supplémentaire pour faire un joli système 4x802 2x302 et 2x1800 qui claque bien j'avoue... entre temps le vieillissant 802c a laissé place à un panaray digital system controller.

Justement, parce que j'aime bien essayer des trucs inutiles, et si un des ampli foirait, ce qui est très improbable, je me demandais si on pouvait faire du 2 ways passive avec le digital controller en sélectionnant 802 full range pour l'envoyer aux 302 et repartir des 302 vers les 802.

Bonne soirée à vous

Musicalement

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 21:23:36 ]