Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Bose 802 Series II

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 802 Series II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 539,17 €

Peut-on laisser un equalizer allumé constamment ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
Peut-on laisser un equalizer allumé constamment ?
Bonjour,
J'ai pu me procurer un equalizer pour mes Boses 802 et un ampli qui va bien. J'éteins l'ampli à chaque fois que je ne souhaite plus utiliser les enceintes mais j'ai calé l'equalizer dans un endroit moins accessible. Outre la consommation électrique, est-ce mauvais de le laisser toujours allumé ?

Merci
Bah, il vaut mieux l'éteindre si tu peux rappeler aisément ses réglages: tu l'éteins en dernier afin d'éviter un "plop" dans les enceintes puis tu le rallumes en premier (ordre inverse) .
Tu n'as qu'a te procurer un interrupteur à distance qui irait entre ton equalizer et la prise électrique. Soit par un fil soit par contrôle a distance.

Certains amplis possèdent une prise électrique à l'arrière qui est commandé par l'interrupteur de l'ampli. Ainsi tout équipement relié serait était .

4930813.png

4930807.png
Super, merci pour tous ces conseils !