Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 802 Series II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour à tous, je suis novice dans le son et je viens d'acheter un système Bose 802 série 2, pour ma sonorisation.
Le problème est que ce sont des enceintes passives, donc j'ai tout le matériel nécessaire le souci réside dans le branchement des différents amplis et préemplis sur la table de mixage.
J’ai le bose system controller, le M500 power amplifier et une table mixage Mackie 12v3. Ce qui me manque c’est l’ordre des branchements dans les différents appareils. Je voudrais pas griller le matos avant de l’avoir utilisé et aussi optimiser le son de sortie des enceintes passives.
Merci d’avance pour vos retours..
Jean Luc
fasilafr
simon cussonnet
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2026 à 11:59
Bonjour fasilafr, c'est très facile: tu sors de ta table, tu attaques ton contrôleur et ensuite tu attaques ton ampli. Amicalement
LOULOU31140
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2026 à 12:19
tu as les cable qui vont bien entre les enceinte et l'ampli comme tu as jack et xlr d'un cote et bornier et speakon de l'autre , car il faut surtout avoir la polarité correcte entre ampli et enceinte sinon le son est divisé par deux si ta une inversion de phase ....
LOULOU31140
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2026 à 12:22
petite astuce pour verifier la phase d'un hp ( positif et negatif du hp ) tu met une pile de 1.5v au borne du hp ou connection de l'enceinte si le hp avance alors la phase est bonne , si le hp recule le plus et moins du hp sont inversé ...d'ou c'est important
fasilafr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
03 Juillet 2026 à 12:49
Bonjour.
Merci de ta réponses