Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II

Sujet Demande d'info.

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'info.
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut acheter des bose 802 serie II sur le net ou un magasin en region parisienne. (pas evident).
Merci.
2
Tu peux les trouver sur le site de bose www.bose.com
3
4ans et demi plus tard lo0l.Nananèèèèèèère,moi je sais... :p

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 19:34:23 ]

4
Slt Willy...j'ai reçu ton sms ce matin mais pas pu répondre (forfait épuisé)... je voulais dire...tu veux vraiment prendre des 802?

En fait, moi, ce qui m'inquiète, c'est que la snesibilité est de 93dB/W/M seulement...il va t'en falloir 8 pour remplacer tes 4 SRM...snon, le processeur, essaies de l'achter assez vite...ça sonne vraiment pas sans, j'ai pu encore le constater à la foire de Lille le WE dernier dans une loterie qui en avait 2 sans proc, pas vu l'ampli, mais c'était vraiment pas terrible en termes de qualité...bien plus mauvais que tes mackie...enfin, pour ma part, je pense que des PS auraient mieux sonné et surtout généré une pression exploitable car les 802, même si elles ont ce son particulier avec le proc. que j'aime bien aussi, c'est vraiment limité en pression sonore...
En tout cas, si tu les as achetées le 17 et que tu veux les tester sur un RMX 1450...tu peux les amener si t'as envie on testera...
Dj Ju
5
Hello0 dj ju sourisonic!Oui justement je voulais un avis de ta part...Apparament tu l'as fait c'est sympas!Mais concernant ses enceintes,oui je le sais,le son est un peu pro0ute pro0ute lol sans le processeur!Cependant,une fois cablées au proc.avc un bn amplis (ou ampli BOSE)le son change complètement...Y a une impression d'avoir plus de rendement et plus de punch...(et dire que c'est des petits hps...)Et oui justement,y a plus de bass et sa déscend plus dans les bass que les SRM 350v2.J'était trèèèès étonné...!Brèf oui si tu veux je les apporterais si je les prend avant ta soirée...Allez,Vive Le So0o0o0o0on ;-)
6
Enfin reçu mes légendaires 802 série 3 :-D.!Mais tjr pas déballer!J'attend le proc.numérique BOSE et un ampli(BOSE ou QSC plx...)Je verrais ça grand max ce weekend...À SUIVRE,et Vive Le So0o0o0o0n...!

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 04:20:12 ]

7
Gégé!!! Moi j'ai vu la photo du carton!!
Hors sujet :
Vivement qu'on se refasse une soirée avec tes bose et ton 902 devant et mon son en rappel...et tes cdj800, et mes dns1000 et nos 2 tables....ça va tabasser

Dj Ju
8
Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!Tkt,Y a pas de souci ;-).J'irais ptêtre après le taf au magasin pour l'amplis.Sino0n j'irais samedi matin à l'ouverture. ;-)(Mais ce qui est chiant,c'est que:pour l'ampli QSC y aura pas de problème les amplis QSC,CROWN,INTER M etc...sont dispo en magasin,mais pour l'ampli BOSE,c'est sur commande!(7 à 8 jrs attente)grrrrr...!Idm pour les produits NEXO,les Grosses gammes d'amplis CROWN etc... )

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 11:53:09 ]

9
au passage...en parlant de nexo...j'ai appris que leurs amplis c'est du yam, je savais pas...
C'est con que tu les avais pas ce WE, on aurait pu écouter le rendu sur mon RMX, sachant que le PLX est au dessus...mais en termes de puissance à fournir aux 802, ça aurait donné une idée...
Dj Ju
10
Oui,c yamaha,je le savait mo0i.hihi!Mais c'est le modêle très haut de gamme!c'est un ampli proc.numérique NXAMP4X4...