DAS R115

Tous les avis sur DAS R115

• DAS R115Publié le 25/05/09 à 10:36
    Voilà un petit topic sur cette enceinte que j'utilise depuis 4 ans maintenant;
    C'est une enceinte très robuste, bonne réalisation, et belle qualitée de finition et selon eux résistante aux intempèrie.
    Puissances annoncées: 350 Wrms / 700 Wprog.../8 ohms. ce sont de vrais Watts
    Elles sont amplifiées pas un crest CPX 1500 et ça déménage fort même très fort.
    Elle servent principalement pour sonorisé notre groupe de rock( principalement la voie et parfois reprise guitares et grosse caisse).C'est entièrement du made in Spain !!!
    Un boomer de 38 cm ventilé avec un aimant aux larges mensurations + une trompe 1" avec pavillon a directivitée constente.
    Un filtre sur pcb avec deux lampes de......
    Voilà un petit topic sur cette enceinte que j'utilise depuis 4 ans maintenant;
    Puissances annoncées: 350 Wrms / 700 Wprog.../8 ohms. ce sont de vrais Watts
    Elles sont amplifiées pas un crest CPX 1500 et ça déménage fort même très fort.
    Un filtre sur pcb avec deux lampes de protections pour la trompe.
    Das préconise de les couplet à un sub: Sub18R ou ST18.

Je recommande vivement cette marque et ce model tout au temps.
    Le prix de ~800€ est tout à fait justifier.
    J'envisageré peut être d'en racheter 2 pour doubler la façade.