Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAW JF560
Photos
1/81
EAW JF560

Sujet Quel reconne kit pour le HP de la JF560

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 4 followers
1 Quel reconne kit pour le HP de la JF560
bonjour à tous,

je possède une paire de JF560 qui ont très bien tourné mais qui doivent être rajeuni un peu..

je souhaite remembranner mes 2 HP bass, référence du HP EAW LC 1526.

En tapant sur google cette ref, je tombe sur de nombreux site US, proposant un kit de remembrannage avec un modele unique s'adaptant pour rcf et eaw (donc meme 1 reconn kit pour : L15S800 et L15P200 pour RCF et LC 1526 pour EAW):oo::oo:

clairement il existe des équivalence entre des HP des 2 marque puisque c'est RCF qui fabrique pour EAW.

Apres avoir insister auprès d' importateur france RCF et EAW, j'ai la confirmation, implicite de cette pratique et obtenur 1 info :

le kit de remembranage francais pour la EAW LC s'appelle : "L15S800 - E" :bravo:

Ce "E" me gene un peu et me met le doute car en france le kit RCF s'appelle L15S800..

es ce que quelqu'un à déjà remembranner un HP EAW LC avec un reconne kit france RCF L15S800 ou des infos à ce sujet..

Le but de cette demande est clairement portée sur le prix, 341€ le kit EAW et 109€ le kit RCF, peut etre pour la même chose = abusé...:non:

merci par avance des vos éclaircissements qui permettront de combatre ce genre pratique et serviront à la communauté.

a bientot.
2
Salut
La différence de prix pour un meme article ne m'étonne malheureusement pas...c'est commun à d'autres marques...
Celui-là ne conviendrait pas ? :
https://reconingspeakers.com/products-page/diy-parts/eaw-lc1526-diy-aftermarket-recone-kit/
3
Salut Brikabrak,

merci de ta réponse..

oui j'ai vu cette offre très alléchante, mais plusieurs chose me freine :

1) c'est justement peut être trop beau pour être vrai, les autre site propose le reconne kit aux alentour des 200$, et la 58$ avec le port on est a 110$ soit grosso modo 90€...elle est ou l'arnaque :???::aime::???:

2) c'est au US, transport assez long, comment s'est emballé, parce que si il arrive quoique ce soit je pense que je peux m’asseoir dessus pour la réclamation..

Connais tu ce vendeur, as tu dejà eu des échos d'eux ??
4
Celui là n'est pas assemblé.
C'est en général deux fois moins cher qu'un assemblé.

Jamais eu à faire à eux...

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 18:55:54 ]

5
ok je comprend mieux.

merci.
6
bonjour,
je possede 2 jf 560e la 1ere generation
les hp de 38 cm sont hs. ce sont des 15 pouces rcf.
je suis a la recherche du recone kit, mais je ne retrouve pas le lien entre les references eaw et rcf.
le numero eaw est le suivant pour la basse => 804055 et 803028 pour le moteur.
d'avance merci pour votre aide
7

Maintenant que EAW est tombé dans le giron de Mackie (comme Martin Audio d'ailleurs...) pas sur que tu retrouve un recone Kit d'origine chez eux.

Il n'y a que RCF qui pourrait te sauver, mais ce n'est pas garanti qu'ils assurent encore le SAV.