Ecler Philos 15

Tous les avis sur Ecler Philos 15

5.0/5
  • bilosbilos

Ecler Philos 15Publié le 25/06/06 à 03:46
    J'utilise ces enceintes depuis 6 mois environ. Au niveau du son rien à dire excellent à mon gout évidemment ce sont des satellites donc il faut pas s'attendre à avoir beaucoup de basse mais croyez moi ça pète je les ai couplés avec un ampli Yamaha PS5000...Un vrai plaisir d'écoute. Son claire, Précis et des aigues limpides. J'avais des NSX TR2, JBL EON 1500 et divers autres bafles de marque RCF ils étaient tous de très bonnes enceintes. Le hic c'est qu'il sont assez loud pour mon "vieux dos".
    Le rapport Qualité prix est justifiés et raisonnable. Avec le temps je sais pas si je referais ce choix car...Mais biensur que je reprendrais ces bêtes du son. Je mets 9/10 car on peut toujours améliorer et faire avancer la technologie.