Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : L'enceinte été tombé du camion et s'est enroulé autour d'un poteau
Nan sérieusement , en plus d'être protectrice d'un point de vu extérieur , elle l'est aussi à l'intérieur car elle intègre un limiteur passif sur la compression .
J'espère que les prix ne seront pas trop élevé car une parti de la caisse est fait en MDF .
Edit : je vien de la trouvé les prix en USD (converti 1€=1.47$)
Moi je les trouve plutot sympa ; ca change...et puis les prix n'est pas vraiment enorme pour du EV...apres faut voir comment ca sonne...
on attend des avis
0
Anonyme
39
7Posté le 09/09/2008 à 17:42:43
J'avais converti moi aussi les prix et j'avoue que cela me parait très alléchant... Par contre, est-ce que quelqu'un connaît la date (approximative) d'arrivée de cette série en France/Belgique, j'ai hâte d'en avoir les premiers échos !
Merci pour vos réponses
0
sonolcm
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/09/2008 à 01:46:08
Salut
idem pour moi j'aimerai avoir des avis sur ce system
merci
0
Dj lcm
Anonyme
39
9Posté le 14/09/2008 à 00:36:12
Après renseignements auprès de mon vendeur, je peux vous dire que les 1152 seront au prix de 797€ TTC prix publique Belgique et le sub TX2181 à 1297€
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/05/2009 à 22:49:25
Bonjour, je m'interesse à cette enceinte pour mon system.
J'ai actuellement une paire d'EV gladiator (les top gl115) qui marche à merveille, puissance et clarté impecable.
Petite question:
Peut t'on dire que cette nouvelle série remplace les série eliminator, gladiator? (vu leur prix assez proche)