5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • la.taupe31la.taupe31

ELX200-12 ça marche vraiment bien

Electro-Voice ELX200-12Publié le 01/06/24 à 13:38
    Je m'en sers pour de petit évènement concert ou DJ, ou en complément d'un système plus gros pour du side fill.

Je l'utilise avec un ampli Dynacord L1800FD dsp avec les presets fabriquant à base de FIR ( je ne les ai pas testé sans le preset mais ça doit être moins efficace ) et en rajoutant des sub.

A la mesure avec Smaart, et le preset constructeur, la courbe est propre, quasi droite avec une petite bosse dans le haut du spectre autour des 14/15 KHz et une phase cohérente sur tout le spectre très certainement dû au FIR.

A l'oreille le son à une bonne définition même en s'éloignant, le volume baisse mais il ne manque rien, avec l'ajout de sub c'est une 12 pouces avec compression 1 pouce

je pense compléter mon kit en restant sur cette série avec les 10 pouces.

Seul petit défaut, si on veux les utiliser comme retour le pavillon ne peut pas pivoter, car il est moulé et très gros au vu de la taille de la boite mais je pense qu'il permet de gagner un peu de porté .

J'en suis donc très satisfait !!!