Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jusqu'à combien de personnes avec une paire d'EV SX300

• 36 réponses
  • 17 participants
  • 12 323 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Jusqu'à combien de personnes avec une paire d'EV SX300
Bonjour, j'aimerais animer une soirée dansante de 120 personnes, est ce possible avec 2 EV SX300?
Afficher le sujet de la discussion
26
bonjour les djs et les artistes,
bon en ce moment je galère un peut car je veus vendre mes JBL JRX 115 mais je trouve se que je cherche
enfaite je tourne dans un cercle depuis 2 semaine j'arrive pas a choisir entre du rcf,jbl,hk,ev,peavey,yamaha... facepalm mais pas d audiophony ou boost biensure mrgreen
et la je veus savoire s il ya des gens qui connaissent bien ces marque et quil m indique une bonne enceinte ....ah oui c est pour la discomobile et mojn budget c 850 euro max et je m en fou si c des actives ou passive
merci pour vous
27
moi je prendrai electrovoice ou rcf. Ne serait-ce que pour la revente.
28
Oui ces SX sont excellentes ! J'ai pu les tester quelques fois (emprunt et location), et c'est vrai que j'en prendrais bien 2 paires pour certaines salles, de part leur faible encombrement et leur forte qualité.
Cependant, question son je préfère les Chiltones 382p (plus puissantes et encore plus fines) bave

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

29
Oui mais quand tu es seul pour le montage et le démontage, il y a des concessions a faire.

Et puis avec un coup d'équalo au cul les sx sonnent vraiment pas mal. J'avais des DS12 apg il y a 6 ou 7 ans avec proc, et en équalisant bien je retrouve un son tres fin également
30
Oui, on peut faire un son "fin" avec les SX car la compression dépasse les 20Khz.

Il suffit de calmer la bosse entre 6 et 7 Khz.
31
Tiens je la voyais plus bas moi entre 4 et 6 khz. Est ce que qq'un a la courbe précise ? car sur le site d'ev on voit bien la bosse mais pas de façon précise.
32
Elle commence en effet vers 3Khz, pic entre 6 et 7 puis fini vers 9.
On peut y aller large, question de gout et d'utilisation...
33
bonsoir animateurs dj :une paire de sx 300 avec le processeur de la sx 200 :un ampli crown ma 1200 pour les tetes et un autre pour un caisson de grave de qualite ev :fait bien mieux que du ps 10 et ls 500 : en plus vous investirez bien moins d argent pour animer 200 personnes : tout genre de musique vous serez le roi ::aime:
34
x
Hors sujet :
mimi1967, que tu n’aimes pas les PS10 est ton droit le plus strict. Mais est-ce vraiment utile de réveiller un sujet de 2010 pour dire cela ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 12:20:37 ]

35
x
Hors sujet :
Bonjour,

humm, pas tout-à-fait d'accord Nick : il y a un rapport du post de Mimi avec le titre du sujet ( l'assistance et son importance ); il apporte sa réponse : 200 personnes et fournit une évaluation personnelle de la solution possible en prenant pour référence du matériel ElectroVoice, sa contribution me semble intéressante à lire.
Maintenant Mimi1967 devrait mettre moins d'abrégés pour être plus captivant et explicite : "ps10 et ls 500" , bien, mais avec un nom de famille, c'est bien plus clairs les chiffres;)
36
Certes, mais j'espère que le posteur d'origine n'a pas attendu 2016 pour oser faire sa soirée dansante.
37
x
Hors sujet :
:D: Nick !!

...et parfois c'est bien aussi de « se souvenir du petit bal perdu » de 2010:|,

faute d'avoir retenu les bons conseils ( sur AF )!:oops: