Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sx300 en parallèle?

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 084 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion sx300 en parallèle?
Slt a tous; 

sur la doc technique EV stipule une impédance minimum de 5 Ohm, y'a t'il un risque d'utiliser une paire par canal d'ampli donc 4 Ohm ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive!
4 SX sur un PLX, ça fait très sérieux ça!!!!! mrgreen
Si j'avais pas craqué pour apg, j'aurais investi la dedans!
12
Ah! il était temps que tu arrives! On parlait de tes boites fétiches (enfin, après les DS15)
Dj Ju
13
En effet! mrgreen
Pour le prix, à mon avis, ya pas mieux!!!
14
j'aime bien aussi dans le médium aigu les SX, par contre, il me faut du caisson avec...toujours avec le grave que j'aime pas trop sur les enceintes en ABS....les goûts et les couleurs...
Dj Ju
15
Pour une utilisation sans caisson mais sans être ridicule dans le grave et en toute sécurité, on peut utiliser le contrôleur XP200 qui était dédié aux SX200.
Diablement pratique et trouvable d'occasion dans les 100 euros.
16
Et oui, c'est vrai que les subs deviennent assez vite indispensables avec ces enceintes...
Il y a longtemps que je n'en ai pas parlé, mais voilà ce que je pense de la sono d'une discomobile... Afin de pouvoir être cohérente de 50 à 1000 personnes, je trouve pas mal de partir sur 4 têtes, 2 (ou 4) subs, en passif avec proc, ce qui permet d'emmener et de facturer ce qu'il faut en fonction des prestas à réalisées, d'avoir le meilleur son possible partout ou l'on va!
17
Si j'en achete une paire elles seraient dédiés pour un rappel hors de ma zone de diffusion, coupées a 150Hz...avec éventuellement un léger reverb... qu'en pensez vous? eek

18
Un leger delay...redface2
19
Un delay...il s'agit de ma "piece @ son" 27m2 seulement...  
Un retard est il utile pour une piece de cette taille ? 

20
Normalement non, mais pourquoi mettre de la reverb dessus?