Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de PEAVEY PRO 15, Qu'est-ce que je vais prendre ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de PEAVEY PRO 15, Qu'est-ce que je vais prendre ?
Salut, voilà mon problème !
Après des semaines de réflexion, je m'étais décidé pour acheter 2 peavey pro 15 et un ampli qsc rmx 1450 chez Music store ( je voulais aller chercher le tout moi même car j'habite à 170 km de là!)
En regardant sur le site j'ai vu qu'il n'y avait plus ses enceintes de stock, donc j'envoi un email pour savoir quand est-ce qu'il y en aurait et il me répond " on les attends pour le 01.05.09" !!!! :((( :furieux:
Le dilème c'est que je ne peux pas attendre aussi longtemps, donc si quelqu'un pouvait m'aider à choisir des autres encientes de 300W rms qui vont bien mais pas trop trop cher car ce sont mes premières enceints ???
Vous pouvez m'aider ???

Voiçi l'adresse du site : http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Sonorisation/Enceintes-HP/cat-PA-PABOXEN

Une dernière question, pour faire des soirées musique électro, est-ce qu'il vaut mieux des enceintes passives ou actives ?

Merci d'avance pour votre coup de main et pour vos réponses !
2
L'alternative aux pro15 est l'EVPX15, cependant, il faut un ampli plus puissant car elles sont en 8ohm au lieu de 4...enfin, moi j'ai un 1450 sur mes EVPX15, ça passe bien...mais je sent qu'elles auraient encaissé plus...j'aurais du prendre un 1850 voire 2450...sinon, il y a pas d'autres magasins dans ton coin? Car les pro15 sont pas non plus en denrée rare, on en trouve partout et le prix est toujours plus ou moins le même...
Dj Ju
3
En faite, j'habite en Belgique et j' ai l'impression que c'est le trou du c... du monde pour le matériel de sono !!!!
4
Je suis de Lille donc pas forcément loin de chez toi...rien que sur lille doit y avoir 5 magasins de sono...sinon à bruxelles ya rien?
T'as pas essayé de passer par toto, ils les ont aussi et c'est très sérieux comme magasin...
Dj Ju
5
Passer par TOTO ????
6
Le problème c'est qu'il y a des magasins de sono près de chez moi mais il n'en ont pas de stock et vu que Thomann et Music store sont en rupture de stock eux aussi, je ne suis pas prêt d'en trouver tout de suite !!! :(((
7
Toto = Thomann :clin:
Sinon au même prix tu trouveras que des magasins en ligne...
8

Citation : Thomann et Music store sont en rupture de stock eux aussi, on les attends pour le 01.05.09" !!!!

C'est la crise les gars ! plongeon des échanges commerciaux, les tankers sont tous à quai à Hong Kong. Va falloir refabriquer nous mêmes :lol: 15 ans de croissance artificielle çà ne pouvait pas durer....un jour faut se remettre à bosser :mdr:
Ce n'est pas tout, dodo maintenant, moi je fais parti de la France qui se lève tôt, comme le dit le chef suprême :mdr: 18's
9
Moi je suis en arrêt maladie donc j'ai bien le temps de regarder !!!!, bonne nuit 18's
10
:bravo: Et voilà j'ai enfin mon matos, super bon son !!! je suis content !!!! :D: :bravo: :bravo: