Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer les The Box pa 15 eco qui ne son plus en vente par un modelle similére

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 922 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Remplacer les The Box pa 15 eco qui ne son plus en vente par un modelle similére
Bonjours Voila bientôt 1 ans que je suis venu ICI

Je rechercher alors des Enceinte pour mon ampli pour une course
lien vers le forum : /sono/forums/t.293563,par-rapport-a-quoi-choisi-t-on-ses-enceintes.html :D:

On m'avais alors parle des Enceinte 'THE BOX PA 15ECO'
je l'ai avais acheter j'en était trais nettement satisfais

mais le problème elle on était détérioré l'or des grevé lycée pas des technival abusif :oo: :furieux:

Voila donc il faux que je les remplace est je n'ai que asser d'argent pour racheter les même model

Donc je viens vous voir pour savoir si vous auriez un Modelle qui proposer les même performance que selle que j'avais a me présente :???: perso j'ai bo cherchez sur Thomann je trouve pas :(((


est vue que vos aide mavais bien aider me revoila :o:
2
Salut Snx,ça farte pour toi??? Quel est ton budget???
@++++++
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Salut Sono67 sa va depuis presque un ans a première vue :8)

Ba normalement 150€ mais j'ai déjà fais un petit tour sa va être djsute
donc un branche entre 150 à 200€ :|

Mais si il y a un peux plus :clin: je vais aiseiller de m'arranger avec ma mamanbanquier
4
A un prix presque pareil tu as ça en 15' toujours 150Wrms https://www.thomann.de/fr/community_dnd15_dndserie.htm
Protection du tweeter, tweeter compression ( pas de piezzo) donc ça pourrait te convenir...
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Et en fait tu en veux une où deux ????
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Ba sa serais pour en acheter 2 comme c'est les 2 qui on été exploser :((( pais a leur hame d'enceinte


donc oui 2

sinon javais vue sa aussi
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106_top_demo.htm

Mais bon je c'est pas trop ^^
7
C'est coi la différence entre
des basse passive
est active ??
8
Alors les cl106 ce sont des enceintes prévues pour etre utilisées dans un système triphonique( https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm) c'est à dire un caisson de basse actif( l'ampli est dans le caisson et il y deux sorties pour les têtes) qui alimentera les deux enceintes comme celles-là appellées aussi " tête" mais tu peux aussi les utiliser en full-range brancher sur un ampli comme tu faisais mais comme le boomer fait du 6.5' ça fera trop léger pour ce que tu veux en faire limite ça peut servir comme petite enceinte d'installation genre dans un resto pour musique de fond...
Ensuite des enceintes actives ce sont des enceintes où il y a l'ampli qui est intégré dans l'enceinte comme ça pas besoin d'ampli exterieur,sinon essais de voir coté occaz mais j'ai regardé sur leboncoin.fr du coté de Cherbourg( où tu habites je crois) et rien en occaz..
Voilà voilà
Et petit conseil , la prochaine fois que tu fais une teuf, prends un grand soin de tes enceintes où fais payer ceux qui te les ont cassé, ça te coutera cher à force...
@+++
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
Et quand tu dis explosée c'est quoi , tes enceintes sont cassées c'est à dire la boite où les haut-parleurs????
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Quand je dit exploser non la coque na rien

C'est les aigu est la bass
:furieux:

donc il mon sorti que sa venais de mon ampli donc j'ai testé avec dotre enceinte il y avais pas de problème

donc il mon sorti que sa venez du ciscuit imprimer dans l'enceinte mais sa je c'est pas trop comment savoir si sa viens réellement de la

J'ai demander a Thomann si il pouvez me faire un devis de réparation jamais euh de nouvelle mais bon ^^ je panse que racheter sa aurais était Moin cher

j'ai panser amener sa au mec qui fais de la sonorisation est réparation mais j'ai pas comfeince en lui il a déjà aiseiller de me couillonner :fache:


sinon (si ta une idée pour voir si sa viens du circuit je suis preneur ^^)

sinon je par sur le premier modelle que tu ma montré