Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport à quoi choisi t on ses enceintes ?

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 9 168 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Par rapport à quoi choisi t on ses enceintes ?
Bonjour a vous

voila la grand question para port a coi choisi ton c'est enceinte pour son ampli

alors

l'ampli fais 190w
(donc mais enceinte réuni devrons faire plus de 190w)???? oui/non

l'ampli propose 2 position 4ohm sur 4 sorti pour un total de 16ohm
(je doit métré obligatoirement 4 enceinte de 4ohm sinon elle serons morts) ???? oui /non

l'ampli propose 1 position 8ohm pour un total de 16 ohm
la je doit obligatoirement métré 2 enceinte de 8ohm sinon elle son morts)?????? oui/non


donc es que se que je panse est bon:

quand j'achette mes enceinte 4 ohm je doit en acheter 4 qui sois supérieur a 190w pour pas les griller (oui/non)

quand j'achette mes enceinte 8ohm je doit en acheter 2 qui sois supérieur a 190w pour pas les griller (oui/non)

si c'est bien se que je panse y a t'il dotre paramétré a métré en avent ????
si ce n'est pas bon alors comment je choisi mes enceinte(pour ne pas griller mes bass)


merci d'avens de votre réponse
2

Hors sujet : A 17 ans on écrit mieux que ça quand même... :???:

3
Si tu ne fais pas un effort sur l'orthographe, personne ne te répondra, c'est totalement ilisible...
4
Personne peux m'aidé ??? SVP

es que ma théorie est bonne
5
Vous ne comprenez rien à rien, c'est le nouveau language des D'jeun'sssss :((( , façon texto et consort....je panse ki le fé xpré.... :oo: :oo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Bon je vais étre claire

je ne fais pas expré j'ai un probléme qui sapelle la dyslexique
définitions :
La dyslexie une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme, chez des enfants intelligents, normalement scolarisés, indemnes de troubles sensoriels et de troubles psychologiques préexistants. En particulier, lls inversent et confondent les lettres ou les syllabes des mots. Ni les parents, ni les enseignants, ne sont responsables de ce trouble spécifique d'apprentissage


je suis loin détre con je suis webmaster (avec des probléme pour écriture je l'avous)

je gêre une équipe sportive sponsorisé pas une multi national (SPIE)est autre sponsort

je madapte plus rapidement que mes collégue lycée sans probléme

MOI le premier a étre enuiller de se défo donc je me ratrape est je suis sans pitier dans le monde des afaire est oué j'ai que 17 ans est mon premier bisnésse j'avais 14 ans est j'ai raporté 300€






sur se pouriez vous mesplique comment choisir mes enceinte paraport ampli (est non pas continuer le débat sur mon défau merci)
7

Citation : La dyslexie une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme, chez des enfants intelligents, normalement scolarisés, indemnes de troubles sensoriels et de troubles psychologiques préexistants. En particulier, lls inversent et confondent les lettres ou les syllabes des mots. Ni les parents, ni les enseignants, ne sont responsables de ce trouble spécifique d'apprentissage



:8O: Oh bé dîtes-donc, il n'a pas fait une seule faute. Bravo :bravo2:

Si tu dois vérifier l'orthographe de chaque mot dans le dictionnaire, fais-le, tu n'as pas à en avoir honte. Ca ne te sera que bénéfique.
Dans ton cas je ne parlerai pas de dyslexie. C'est plutôt à l'école primaire qu'on a pas pris le temps de t'apprendre à bien écrire. Ces gens s'en foutent et toi, maintenant, tu en fais les frais.

Allons.... un p'tit effort :clin: parce que là, tout le monde passe voir et se casse rapidos.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Si j'ai pas fais de faux pour la déffinition c'est comme je l'ai copier coller

je conner un adulte dans le méme cas que moi qui a créer un super logiciel de flash GRATUIT



enfin moi se que je veux savoir c'est comment choisir mes enceinte
rien de plus rien de moin
9
Bon, admettons, ton ampli, 190W c'est en 8ohms où 4ohms???? :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
190 w
total 16 Ohm
sorti possible 4 Ohm (pour 4 enceinte)
sorti possible 8 Ohm (pour 2 enceinte)

mais moi je vais achetter des enceinte 8 Ohm

donc 190w est 8 0hm

lol vous m'avais compri ???