Sujet pas d avis?

Sujet de la discussion pas d avis?
?
Radikal
si tu et au portugal tu peut surement trouver des enceintes de la marque MASTER AUDIO c est du tres bon matos il ont plusieurs niveau de qualité et donc des prix qui vont avec .

il y a pas mal de chance que tu en trouve en occase vers chez toi

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

tu pourra trouver des enceintes de la marque proel et outline vers chez toi du tres bon matos aussi et tu peut allez faire un petit voyage en andorre il y a pas mal de magasin de sono labas avec de super prix !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

hum andorre ? on paye pas de taxe la bas? :) ...quelqu un connait un site de sono de ce coin de paradis?
Radikal
si tu va au magasin directement tu paye pas de taxe ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

un site d andorre?magasin?

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 22:06:23 ]

non dsl a chaque fois que j achète un truc c est quand je suis en vacance et que je passe labas ^^

mais il y a plusieurs magasin de sono labas et pas mal de marques différentes tu trouvera surement ton bonheur

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 22:04:24 ]

je crois que je vais acheter une paire de dynacord d occase ,des srx 150 ,400 watts rms 8 ohms,45hz á 21khz,un gars me vend a 250 euros la paire.plus tard j essaye d acoupler a des sub, srx 118 (500 watts 8 oms..)
j ai deja un ampli boost px1600 ( 2X825 watts rms 4 ohms ; 2X560 watts rms 8 ohms ; 1X1650 watts rms 8 ohms ) ,au debut je mettrais ma paire de srx150 avec l ampli en mode stereo avec les volumes régler de moitiée (330watts..?) et quand j aurais les subs ,je brancherais en parallele ,je metterais l ampli en mode parallele ,les volumes a fond ...ça doit l faire..?

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 05:55:31 ]

250 euros la paire!!!!:oo: FONCE !

Ce sont d'ecxellentes enceintes. Vérifie tout de meme que le boomer (EVM15L-PL) accepte encore bien la puissance et que les petits médiums fonctionnent bien.
j espere que j aurais plus de chance qu avec les ghost...
Absolument rien à voir.
Ces Dynacord coutaient plus de 10000 francs / pièce.