Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas d avis?

• 52 réponses
  • 8 participants
  • 23 667 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pas d avis?
?
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
le sujet est plus que conclu : koolsound : a éviter..
Krempton..la sous marque se fbt..ne garantie que 1 an !!! ça me donne pas confiance..a l heure oú d autres marques modeles garantissent 2-3 ans !
Radikal

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 07:03:47 ]

12
Regarde bien les closes de garantie.

Cette garantie exclue la plupart du temps la casse de hp (mauvaise utilisation disent-ils...)
13
comment expliquer que 1 an de garantie?
Radikal
14
bah si c'est la garantie qui t'inquiéte achete donc chez thoman toutes les enceintes sonts garanties 3 ans .
15
thomann et musicstore ne bossent pas avec Krempton..non vraiment ça inspire pas confiance..
Radikal
16
j ai re lu tous le sujet et y a un truc que je comprend pas tu veut une paire d enceinte en double boomer de 38 cm et après tu parle d un retour amplifié ???

dit nous exactement ce que tu veut faire parsque la je comprend pas trop .

apres je dit ca a toutes les personnes qui veulent acheter un paire d enceinte a double boomer c est pas parsqu il y en a 2 quel va forcement marcher plus fort qu une enceinte avec 1 seul boomer , et faut pas s attendre a avoir autant de basse qu un system avec un caisson très loin de la .

je suis sur que la paire de fbt jolly15b fera mieux que les koolsound et même les kempton .

tu a aussi les peavey eurosys 800 en 15 qui sont pas mal .

tu a aussi 2 affaires sur lebonc... regarde :

https://www.leboncoin.fr/image_son/190024797.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/image_son/187861582.htm?ca=12_s

un peut moins chere tu a ca 400 euro la paire :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/188320592.htm?ca=12_s

un peut plus exotique tu a ce system du fabricant d enceinte français c2r qui et vraiment pas chère :

https://www.leboncoin.fr/image_son/188218272.htm?ca=12_s

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 23:29:50 ]

17
Ben si... avec 2 boomer, il y a plus de basse et plus de son!! c'est comme les stylo avec deux mines, si tu les utilise tu écrira 2* plus vite....:mdr: les idées reçues ont la vie dure... Blague à part, 2 HP dans un caisson, ça marche trs bien maisil faut absolument que le caisson soit construit par un très bon fabriquant, qui a très bien édudié son produit. Donc le prix est aussi très.... On à rien sans rien!!
18
2 boomers ,plus de basse? moi je regarde la frequence..j ai deja vu des double commencer a 60hrzs ..(manque de basse!)..je crois que je vais choisir un pa de 2 enceintes avec 2 sub ,plus facil a ranger ,et je crois que le son est en general meilleur.
Radikal
19
avant d écrit ton post a tu lue les annonces que j ai mis je fait pas des recherches pour rien tu a la 2 super affaire une paire de electrovoice zx5 et un paire de turbosound txd 151 a des prix sympa c est dans les prix que tu veut mettre puisqu a la bas tu ete pret a mettre 700 euro dans une paire de koolsound .

et surtout la paire de zx5 miam j ai deja une paire de zx4 et je trouve que ca marche du tonnerre alors des zx5 ^^ mais il me manquer un peut d argent a l epoque pour prendre les zx5 .

tu a aussi les das ds15 qui marche très bien a 400 euro avec des caissons tu aurais un truc sympa qui marche bien .

et pour le system c2r fait quelque recherche tu verra c est un fabricant d enceinte français qui fait du bon matos d ailleurs 800 euro le system avec 1 caissons de basse en 15 et 2 satellites en 10 et l ampli triphonique fabriquer par ibo ca dois bien marcher .

regarder les fréquences c est bien mais quand tu voie qu une paire de boost de merde en 15 pouce et marquer a 40 hz alors que quand tu les test elle commence a 90 hz il y a un problème.

je préfère allez voir une enceinte de marque car la il y eu un minimum de recherche et de développement pour la faire et si il te disent 60 hz ba c est pas 100 hz

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 00:08:20 ]

20
merci mais ça ne sert a rien de me montrer des annonces françaises car je suis au Portugal,mais je remercie de me citer des marques et modeles qui peuvent m interesser..pour l instant je cherche que choisir..
Radikal