Sujet pas d avis?

Sujet de la discussion pas d avis?
?
Radikal
"Passe ton chemin" c'est le seul avis recommandable.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

comme le dit william121 koolsound faut éviter bien que la serie V de koolsound embarquer une vrai compression et un filtre passif avec plus de 3 composants ca reste vraiment du matériel peut fiable .

si tu veut vraiment ce genre d enceinte dans c est prix regarde plus ce modele :

c est une sous marque de fbt la construction dois être un minimum plus élaborer , je n est jamais aimer les enceintes a double boomer je prefere largement avoir une enceinte avec un seul hp de bass.

genre : https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldeb_152_stinger_b_stock.htm

le son sera meilleur et je suis sur que ca marche mieux que koolsound ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

j ai deja fait des dizaines de mariages avec des enceintes bas de gamme sans aucun problemes,y a quelques années de cela..j ai vendu le matos..je me suis mis a faire des petits concerts j ai donc racheter le meme type de matos, ça fait 3 fois que je crames mes enceintes ghost ! on m as dit que l ampli boost 2 X 560 watts rms 8 ohms etait trop fort par rapport aux enceintes qui font du 300.. j fais les comptes j aurai pu acheter des enceintes top.j ai envie d aller etrangler mos revendeur habituel ( qui m avait certifier que par rapport a mon ampli les enceintes etaient parfaites) le magazin MH Diffusion ...la ce que tu me proposes de mieux ça fait mal a mon porte feuille...j ai acheter d ocaz um dynacord powermate 1000 -01 2X500watts 8hms rms.. je cherche a completer le matos..j pensais a mettre une enceinte amplifiée de retour koolsound pour les rapeurs...mais tout l monde dit du mal de cette marque...pourtant ya la garantie ...

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:23:10 ]

comment dire une paire d enceinte koolsound moi ca me serre a sonoriser mes wc c est tous .

non sans déconner koolsound c est la marque qui remplace boost c est vraiment pas terrible si tu veut un truc pas chere pour faire un retour amplifier prend des enceintes de chez thoma.. la serie pa les modeles pa302a et pa502a sont pas mal pour le prix .

franchement le petites fbt jolly 15b sont pas mal et c est pas très chére pour de la marque et le son et bien

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Je préfère m'entendre pisser que sonoriser mes WC avec ça :bravo:

Le problème c'est pas la puissance de l'ampli; c'est la qualité de construction. De très mauvaises enceintes amplifiées par de très mauvais amplis, forcément ça ne tient pas. (Pour info, c'est très bien que l'ampli soit plus puissant que l'enceinte histoire d'avoir de la réserve et éviter la saturation, mais surtout ne pas tomber dans le piège de croire que le bouton de volume sert à limiter la puissance et aller monter le volume de la console à fond en croyant être à l'abri)

Bref, Midriaze a entièrement raison, faut laisser tomber le bas de gamme et prendre au moins de l'entrée de gamme un minimum fiable pour ne pas se retrouver en panne en plein concert. Plus cher.. A court terme. Faut pas remplacer tous les WE.
J'avais un retour amplifié koolsound dans le club où je bosse actuellement (le retour était au DJ qui était là avant moi). Je peux vous dire qu'on le l'entendais quasiment pas ! Et pourtant il était placé à même pas 1.5m. En y regardant de plus près, je me suis aperçu que le boomer étant déjà au taquet, et que des "fuite d"air" s'échappaient d'un peu partout de la caisse en ABS ... Pourtant c'est une enceinte qui n'a fait que de la position retour pour DJ !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

ce que j adore dans les forums c est de voir les marques de faire fumer par les utilisateurs,ça fait baisser leur vente et se remettre en question lol...j ai penser aussi a mettre des wharfedale lx 15 ou lx 153 .. en moniteurs ,banchees direct sur ma dynacord.,,,LD ça a l air bien..les retours de chez thomann ..ça a l air pas tres puissant..en ce moment le meilleur compromis puissance qualitee prix en retour est a mon avis actuel le wharfedale evpx15pm 345 euros..qd meme..

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:39:48 ]

tu te trompe les petites pa302a et pa502a envoie vraiment pas mal pour leur prix déjà entendu plusieurs fois je ne cherche surtout pas a faire de la pub a thomann même si je marque souvent cette référence dans les posts des gens qui cherche un truc pas chère .

les thomann non pas grand chose a envier au wharfedale mais si tu et parti sur cette marque pourquoi pas c est pas mal non plus pour le prix .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Malheureusement ce serait étonnant que Koolsound se remette en question: leur cible, c'est les débutants qui ne fréquentent pas les forums avant achat, mais la première page des sites de vente (évidemment, sans connaissance, 500W pour 100€..) ou certains vendeurs peu scrupuleux..
Cette marque ne fait pas le développement elle-même, car achète des produits déjà tout faits et produits en grande série par des usines chinoises. Suffit de choisir la couleur et coller le logo. Bref, pas de prise de risque ni d'investissements lourds et périlleux.
Leur but n'est pas de faire du matos, mais du C.A. à court et moyen terme.

Voilà pour la parenthèse qui ne fait pas avancer le vrai sujet ^^