Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL JRX115
Photos
1/91
JBL JRX115

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série JRX100

Sujet Ampli pour jbl jrx 115 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 296 vues
  • 4 followers
1 Ampli pour jbl jrx 115 ?
Bonjour,
quel ampli dois je mettre pour des jbl jrx 115 il y a marquer derrière 250/500 8 ohm . j'aimerai un bon son et de la reserve pour pas le mettre a fond et que pensez vous du crown slx 602 ? en ce moment g un hk vx 1200 qui donne 2 x 600 mais en 4 et 2 ohms pas ecris en 8 ohms . pouvez vous m'aider svp ? merci de vos réponses
2
Tes enceinte fond 250w rms , si tu veut une bonne large il te faut 400w/8 mini . Au dessus de cette puissance tu as :
Crown XLS602 (450w/8)
QSC RMX (450w/8)
Crest performance CPX-2600 ou Peavey PV-??? (500w/8)
Yamaha P5000S (500w/8)
Dynacord CL1600 (500w/8)

Après faut voir suivant ton budjet

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Merci beaucoup pour ta réponse au moins je sais ce qu'il me faut maintenant et pour le hk que j'ai alors il conviens pas ?
4
Je ne connais pas les ampli HK , et comme de toutes façon je n'aime pas HK Audio en générale je ne dirait jamais que c'est bien :|

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Les 8 Ohms sont bien là.

Vouloir du bon son avec des JRX, c'est mal parti... Remarque personnelle et non objective.
6
Non sérieux , déja que les JRX125 sonnent pas super , mais alors les 115 c'est vraiment médiocre .
Je dois dire que je prefere largement le son d'une EVPX-15 qu'on peut trouver à 150 euros plutot que celui de cette enceinte . La réputation de JBL avec cette série à du en prendre un vieu coup...