Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JBL JRX115
(12)
Déposer un avis

Argus du JBL JRX115

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JRX115 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

Ampli pour jbl jrx 115 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 515 vues
  • 4 followers
Ampli pour jbl jrx 115 ?
Bonjour,
quel ampli dois je mettre pour des jbl jrx 115 il y a marquer derrière 250/500 8 ohm . j'aimerai un bon son et de la reserve pour pas le mettre a fond et que pensez vous du crown slx 602 ? en ce moment g un hk vx 1200 qui donne 2 x 600 mais en 4 et 2 ohms pas ecris en 8 ohms . pouvez vous m'aider svp ? merci de vos réponses
Tes enceinte fond 250w rms , si tu veut une bonne large il te faut 400w/8 mini . Au dessus de cette puissance tu as :
Crown XLS602 (450w/8)
QSC RMX (450w/8)
Crest performance CPX-2600 ou Peavey PV-??? (500w/8)
Yamaha P5000S (500w/8)
Dynacord CL1600 (500w/8)

Après faut voir suivant ton budjet

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Merci beaucoup pour ta réponse au moins je sais ce qu'il me faut maintenant et pour le hk que j'ai alors il conviens pas ?
Je ne connais pas les ampli HK , et comme de toutes façon je n'aime pas HK Audio en générale je ne dirait jamais que c'est bien :|

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Les 8 Ohms sont bien là.

Vouloir du bon son avec des JRX, c'est mal parti... Remarque personnelle et non objective.
Non sérieux , déja que les JRX125 sonnent pas super , mais alors les 115 c'est vraiment médiocre .
Je dois dire que je prefere largement le son d'une EVPX-15 qu'on peut trouver à 150 euros plutot que celui de cette enceinte . La réputation de JBL avec cette série à du en prendre un vieu coup...