Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL JRX115
Photos
1/91
JBL JRX115

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série JRX100

Jrx115 JBL.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 397 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jrx115 JBL.
Salut vous, alors ce n'est pas un sujet pour polémiquer, mais c'est vrai que bien souvent je pouvais lire sur Af les différentes remarques sur les enceintes Jrx115 de Jbl https://www.thomann.de/fr/jbl_jrx_115.htm et je me demandais bien souvent quel était le son :bravo: , les personnes qui en parlaient n'exageraient-elles pas en disant du mal de ces chères enceintes et hier soir donc j'étais à un soirée Années 80 avec des Jrx115:
Résultat: :oo: Pitoyable!!!!
Les aigus horrible, criard, siflant, cassant,
Mediums, brouillon pas défini du tout,
Les basses :passable mais rien d'extraordinaire ,manque de boomboom dans le ventre , et pourtant la salle n'était pas grande...
Donc si je devais les acheter eh ben je ne les acheterais pas!!!
J'ai encore mal aux zoreilles ce matin.... :((( :((( :(((
Petit à petit on devient moins petit!!!
2
Lol.Certe pas terrible cette enceinte entrée de gamme de jbl.Mais bon,y a aussi le réglage proc pour arriver a avoir une meilleur écoute(une grosse correction même!!!!).Puis j'ai déjà aussi entendu des enceintes haut de gamme comme Nexo alpha (en pleine air),Nexo Ps15,L-acoustics 12xt,Mach etc...avec un son pourris criard! :clin: Puis même concernant les subs, par ex:Mach (Martin audio)qui est une excellente marque,double 46cm,la bass ptdr...NUUUL.ZERO.on entendait mème un peux de bas médium...Nan,c'est une question de réglage c'est tout.Puis t'as mal aux oreilles,pourquoi es-tu resté toute la nuit aussi???? Lol je... :P:
3
Je dois être maso...nannnnn , j'étais avé des amis...en fait le gars avait un ampli Yamaha + proc...donc heuuuu, voilà ...
et puis c'est un peu comme le gars qui achète des chaussures trop petites et sa femme lui dit : " vas les échanger!!!"
Non lui dit le gars je les garde, ça fait mal quand je marche mais Pu.... qu'est ce que ça fait du bien quand je les enlève!!!
Les Jrx c'est pareil, qu'est-ce que ça a fait du bien quand je suis sorti...lol :bravo:
Bon dimanche à tous et vive la vie!!!! :aime: :aime:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
LOL alors rien de nouveau concernant ces enceinte ! :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Le melange des JBL JRX 115 avec du yamaha c'est pas la meilleure des façon, surtout si on active le processeur interne des séries S sur l'amplificateur !!!! :oo:
6
Moi je trouve le son mauvais pour le prix...cependant, déjà essayé de comparer avec mes EVPX, au final, ça sonne à peu près pareil (mais je préfère quand même l'aigu de mes EVPX qui me semble crier moins)...moi le plus gros reproche que j'ai à faire à ces enceintes est le prix exorbitant par rapport au résultat qui sort...au même prix, les fabricants entrée de gamme font des enceintes qui sonnet beaucoup mieux comme les vibe chez JB ou certaines références chez audiophony...après, certains fabricants réputés ont des entrées de gammes moins pourries comme les int chez crewin au même prix...pas de comparaison au niveau finesse d'écoute...
Dj Ju