Agrandir
JBL MRX515
JBL MRX515

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Sujet Votre avis sur les JBL MRX515 !

1 Votre avis sur les JBL MRX515 !
Voilou tout est dans le titre, svp, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur le forum vis a vis de la série MRX de JBL, donc si y'a des avis je suis preneur car je suis très intéressé par ces enceintes et compte surement m'en prendre une paire bientôt :D: , merci :clin:

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
Sympa, ça change des usines avec des chinois qui courent dans tous les sens!!!
bien dj pour ta video qui peut convaincre la qualité FTB.
Hors sujet :
les ouvrières sont à la hauteur

Salut!

Est ce que cette config conviendrait :
- 2 MRX515 400W 8 ohms
- 2 MRX518 500W 4 ohms
- 1 crown XTI 4000 650W 8 ohms pour les MRX515
- 1 crown XTI 2000 800W 4 ohms pour les MRX518
- 1 DBX driverack PX

Tarif total : 4650€TTC

Qu'en pensez vous???
Dieu que c'est beau!!!!!!
Ben il te restes plus qu'à commander la bave
Honnetement, pour en avoir discuté avec un ingé son de SCV, lors d'une journée de présentation du JBL tour, dans cette configuration, tu peux mettre aussi un XTI 4000 pour le sub...
surtout avec un DRIVERACK devant... Sinon tu vas limiter le niveau du sub, alors qu'il lui restera encore de la "patate" sous le coude...
J'aime franchement le MRX 518. Il est léger, mais il cogne vraiment bien.

Tu vas acheter ça chez qui ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 11:59:46 ]

Hors sujet :

JBL a sortit un sub 18'' de malade !Le dome central est aussi grand que le sub lui mème (juste quelques centimètres de membrane avant les bords demis roulot lol 2KW RMS!!!

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 13:14:50 ]

c'est un gros investissement,c est pour quelle type d utilisation ??
Merci pour vos commentaires!
Pour l'instant, j'ai récupérer les prix chez Thomann mais je ne sais pas si j'acheterai chez eux.

Utilisation pour du petit concert jusqu'à 200 personnes MAX (rock tranquille, gospel, cordes, etc.)

DJtipi => j'ai pris note de ton commentaire mais ca augmente encore le budget... Je pensais commencer par cette config et evoluer si nécessaire.

A priori, l'ensemble semble cohérent.

Oui, ca pour etre cohérent, il l'est. N'hésite pas. Et tu vas voir, l'apport du DBX est énorme sur le système.