Votre avis sur les JBL MRX515 !
- 53 réponses
- 21 participants
- 15 117 vues
- 21 followers

FabKapanji

Pascualito78

finalement tu as acheté cette merveille ?
j aimerai bien savoir si tu l as ecouté en demo
qu est ce que tu en penses ?

souldrummer

Loony

Mais étonnant que ce soit si mauvais comme tu dis, car cette série remplace les MPro, ancienne série qui satisfait pas mal de monde, surtout les MPro 400.

dj's@

FabKapanji

Anonyme

bilos

Anonyme

bilos

Lors de l'écoute en magasin ils avaient poussées les 4 enceintes avec un Ampli crown XLS 5000.
Je connais bien ton Ampli. Avant je drivais 2 Philos 15 de Ecler et 1 caisson Yamaha en 18" avec cet ampli et no soucis ça envoyait très bien. Le P5000s pour moi reste un bon ampli pour son prix et tu peux y aller tout en respectant ces limites bien sur comme tout matériel.
Enfin, l'idéal bien sur ça serait d'avoir deux Amplis, un pour les têtes l'autres pour les Subs.

bilos

La première fois que j'ai entendu du FBT j'ai beaucoup aimé c'était 2 Max 2A. La série Verve je connais pas, mais ça m'étonnerais que tu sois déçu. J'ai lu et entendu que du bien sur ces enceintes.

Djtipi

Anonyme

au même prix je cherche chez EV et là !! j'ai la qualité !! et en caisson : RCF.
Mais l'ampli est aussi adéquate attention.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:50:36 ]

bilos

Mais attention FBT commence à bien s'imposer. Ils savent faire du bon matos ces Italiens quand même !
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:35:45 ]

coincoin23

Djtipi

Anonyme

FBT ouais peut-être pas mal en DJ pour faire du bon bruit ! mais pas pour sonoriser un groupe .
Mais eh bilos ! T'as bien du (top)

C'est vrai, à part DB techno

Chez les espagnoles y a les Philos 12" aussi que j'ai pu utiliser 1 fois et bien bien et solide aussi

Pour l'ampli , je possède un vieux Yamaha P3200 ben c'est de l'increvable et de bonne qualité, lire mon avis. Donc cher Yam. TB rapport Q/P.
Un dernier mot:
pour une bonne qualité à tout niveau avec un budget moyen je conseille tjours du Yam aussi bien en ampli qu'en enceinte, equal., multi-effet, console et autres, c'est une marque reconnue depuis longtemps pour sa robustesse, fiabilité et qualité suffisante passe-partout pour l'avoir testé à mes début.
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 10:18:04 ]

bilos

Ah je suis un grand fan de Dynacord et de EV moi !

brikabrak

Chez JBL, les VP sont terribles (le prix aussi) mais les MRX ne m'ont pas convaincu sur le plan du rapport qualité-prix.
FBT ? Pourquoi pas s'ils ont fais des progrès sur les "ébénisteries" plastiques...

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=8CnyiD_Bx94
sympas non?
bon son a tous.

coincoin23

Anonyme

Hors sujet :
les ouvrières sont à la hauteur

tico31

Est ce que cette config conviendrait :
- 2 MRX515 400W 8 ohms
- 2 MRX518 500W 4 ohms