Agrandir
JBL MRX515
JBL MRX515

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Sujet Votre avis sur les JBL MRX515 !

1 Votre avis sur les JBL MRX515 !
Voilou tout est dans le titre, svp, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur le forum vis a vis de la série MRX de JBL, donc si y'a des avis je suis preneur car je suis très intéressé par ces enceintes et compte surement m'en prendre une paire bientôt :D: , merci :clin:

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post

La première fois que j'ai entendu du FBT j'ai beaucoup aimé c'était 2 Max 2A. La série Verve je connais pas, mais ça m'étonnerais que tu sois déçu. J'ai lu et entendu que du bien sur ces enceintes.

Perso, moi je préfère le sub MRX 518s... Celui là, c'est mon chouchou... Hyper léger (HP Néodyme) et un rendement d'enfer.
pour moi JBL c'est dépassé (made in china)
au même prix je cherche chez EV et là !! j'ai la qualité !! et en caisson : RCF.
Mais l'ampli est aussi adéquate attention.

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:50:36 ]

C'est vrai qu'en ce moment RCF c'est la mode ! hihi ! mrgreen Normal Très bon rapport qualité prix puissance !

Mais attention FBT commence à bien s'imposer. Ils savent faire du bon matos ces Italiens quand même !

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 19:35:45 ]

+1 avec motteherbeuse! bravo
Chez JBL, il n'y a que la gamme JRX qui est fabriqué en Chine...
sais pas mais j'évite. Trop cher pour s'y risquer .

FBT ouais peut-être pas mal en DJ pour faire du bon bruit ! mais pas pour sonoriser un groupe .

Mais eh bilos ! T'as bien du (top) Dynacord non ? et alors c'est pas les cousins de EV par hasard

C'est vrai, à part DB techno (bas de gamme et pas fiable), le matos italien est fiable mais un peu cher, normal. Et  donc Montarbo Tbon aussi.

Chez les espagnoles y a les Philos 12" aussi que j'ai pu utiliser 1 fois et bien bien et solide aussi , mais aussi cher que les SX300 alors..................à choisir !

Pour l'ampli , je possède un vieux Yamaha P3200 ben c'est de l'increvable et de bonne qualité, lire mon avis. Donc cher Yam. TB rapport Q/P.

Un dernier mot:
pour une bonne qualité à tout niveau avec un budget moyen je conseille tjours du Yam aussi bien en ampli qu'en enceinte, equal., multi-effet, console et autres, c'est une marque reconnue depuis longtemps pour sa robustesse, fiabilité et qualité suffisante passe-partout pour l'avoir testé à mes début.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 10:18:04 ]

Ah je suis un grand fan de Dynacord et de EV moi ! bave

Moi aussi...quand on y a gouté...

Chez JBL, les VP sont terribles (le prix aussi) mais les MRX ne m'ont pas convaincu sur le plan du rapport qualité-prix.

FBT ? Pourquoi pas s'ils ont fais des progrès sur les "ébénisteries" plastiques...
salut tout le monde,bon ca y est j ai opté pour les fbt voici une petite video interressante.

sympas non?

bon son a tous.