Tous les avis sur JBL SF15

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
French Jack16/06/2015

L'avis de French Jack"Increvable"

JBL SF15
J'ai ses enceintes depuis plus de 10 ans, elles sont indestructibles! Une vraie merveille. Utilisation loisir, en rave party et sonorisation soirées! Elles ne sortent pas tous les weekend c est sur (encore moins maintenant que j'ai un peu vieilli et que je sors moins souvent), mais elles en ont vu de toutes les couleurs. Je mix le weekend prochain et elles vont encore me servir. Ca fait longtemps que je les ai rentabilisé, sans aucun doute. Elles sont couplées à un ampli Inter M 700.
Si j'avais un reproche à faire? Honnêtement, rien ou presque. Juste la moquette qui fini par fatiguer et qui bien sûr en extérieur ramasse la poussière et les brins d'herbe en tout genre.
p'tit_rigolo03/11/2004

L'avis de p'tit_rigolo

JBL SF15
J'utilise ces enceintes depuis environ 1 année et pour le moment je n'ai pu constater aucun problème. Je les utilise avec un ampli "Inter-M M 700" et je pense que c'est une trrès bonne solution.
Au niveau de la qualité je l'ai trouve irréprochable, mais si vous penser vous en servir pour des soirés techno, n'oubliez pas un caisson de basse, parce que les SF15 vont de loin pas vous suffire.
Le rapport qualité/prix est vraiment correct pour du JBL...
Je vous les conseille.