Sujet RCF EVOX 12 vs NEXO IDS312+ID84T
- 21 réponses
- 5 participants
- 561 vues
- 5 followers
Ludovic CGA
Je suis un animateur dans la région Grand-Est. Je suis équipé en système EVOX 12 RCF que j'ai acheté y a 3 ans pour son rendement : qualité / poids / maniabilité.
J'aimerais me faire plaisir et avoir un superbe système son puissant et surtout qualitatif. J'ai essayé le système SYVA de LA mais bien trop cher pour moi...
Je me suis tourné vers le système NEXO avec le sub IDS312 et la tête ID84 version Touring qui me fait de l'oeil...
Qu'en pensez-vous ? Est ce que je fais une connerie d'acheter ce système ? Si des expériences voient mon message, je suis preneur...
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ludovic CGA
Nick Zefish
Par contre, c'est un système récent, qui ne sera pas si facile a trouver en occasion.
Ludovic CGA
venuxdeluxe
Il faut savoir que l’échelle des décibels est logarithmique. Dès lors on ne peut additionner les décibels de façon arithmétique tel qu’on le ferait avec des nombres décimaux. Retenez juste que :
Si le niveau du son double, cela correspond à l’émission de 3 dB de plus.!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 19:57:27 ]
Ludovic CGA
Après d’occasion, pas bcp.
Je ne sais pas si cela vaut le coup ou non :/
Je cherche surtout une qualité au dessus de l’evox
[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 19:54:59 ]
venuxdeluxe
Ludovic CGA
On m’a parlé aussi de Melrow Audio
Ipwarrior
Je cherche surtout une qualité au dessus de l’evox
C'est quoi qui ne vas pas dans la qualité du son de l'evox ?
Parce que entre une bonne RCF et une Nexo, perso je prend la RCF.
- < Liste des sujets
- Charte