Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Utilisateur invétéré de la ps15 je te conseil pour avoir de la puissance 2 paires + 2 sub ls1200 t'auras de la patate sinon y'a une alternative c'est les renfort bass ça à la forme d'une ps15 mais que avec un HP bass donc en couplant 2 ps15 bass et une paire tu fait facile un chapiteau de 450personnes environs
0
poldy
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/04/2006 à 21:24:23
Soirée 200 personnes qq bals en plein air
0
poldy
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/04/2006 à 21:28:10
Ps 15 c'est quoi comme marque d' enceintes?
0
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/04/2006 à 21:43:15
Citation : 2 paires + 2 sub ls1200 t'auras de la patate
faudrais attendre son utilisation pour dire sa , parce que la sa devient hors de prix!!!(pour nous petits particuliers)
la ps15 basse , est une enceinte nexo ps15 qui est prévue pour faire plus de basse tout simplement
pour 200personne , procure toi simplement un caisson de basse de 46cm ou un double 38
quel est ton budget? ,
a tu prévut un ampli supplémentaire , et un filtre
Citation : Ps 15 c'est quoi comme marque d' enceintes?
Tu postes bien dans la categorie Sub->Nexo Ps15 ?
Citation : quel est ton budget? ,
a tu prévut un ampli supplémentaire , et un filtre
Pas besoin d'ampli suplémentaire, si il y a de la puissance en reserve. Pour le filtrage c'est le meme que pour une Ps 15.
0
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/04/2006 à 10:02:06
Pour avoir une paire de PS15 + 1 LS-1200 par côté, il te faut 2 amplis corrects (Lab Gruppen, Camco..) et deux proc PS15TD!
Ceci dit tu peux aussi le faire avec un seul proc mais du coup tu aura tes "subs" en mono.
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/04/2006 à 12:33:28
On parle de Ps bass, pas besoin de canal d'amplification suplementaire.
Pour un ou 2 Ls 1200 il faut un canal d'ampli suplementaire, mais 1 seul ps 15td suffit (pour une paire de ps 15 et une paire de sub)
AUCUN interet d'avoir des sub en stéréo surtout à une coupure de 80 Hz. Il faudra que tu m'expliques, là.
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/04/2006 à 13:29:33
Citation : A*UCUN interet d'avoir des sub en stéréo
D'accord avec toi macdriverz !
Le grave étant omnidirectionnelle...
Je dirai même, qu'il y a même moins de risque d'interférence entre les deux sub lorsqu'ils sont en mono !