Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1081
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet mousse façade ps15

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mousse façade ps15

Bonjour, cette réference est elle identique à celle fourni par nexo?

https://www.thomann.de/fr/adam_hall_frontschaum.htm

 

Ou faut-il ne prendre que celle fourni par nexo qui est beaucoup plus cher icon_exorbite.gif

Morgan Le Danois
2

oui c est bien ca ta juste a la couper a la dimension ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

En théorie tu peux prendre n'importe laquelle, après je sais pas si c'est exactement la même.

4
Pour avoir remplacé plusieurs mousses, toutes ne sont pas identiques visuellement. Certaines paraissent plus denses que d'autres. On pourrait en déduire qu'elles auront un impact sur le son (notamment une atténuation de l'aigu)... ben à l'écoute c'est vraiment pas flagrant. Je pense que tu peux donc prendre n'importe quelle mousse acoustique (pas des mousses de fly case!) et ça le fera.
5

et pour coller la mousse sur la grille, quel colle conseillez vous? icon_question.gif

Morgan Le Danois
6

c est pas de la colle c est de l adhesif en tissu velcro la parti avec les petit pique que tu colle sur la grille et la mousse vient ce prendre dessus

comme ca tu peut enlever et remettre la mousse autant que tu veut pour un démontage ou autre

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:19:52 ]

7

Citation de : midriaze

c est pas de la colle c est de l adhesif en tissu velcro la parti avec les petit pique que tu colle sur la grille et la mousse vient ce prendre dessus

comme ca tu peut enlever et remettre la mousse autant que tu veut pour un démontage ou autre

T Ok pour le velcro mais elle est aussi collé sur la grille. tellement bien collé que je ne vois pas avec quel type de colle eek

Morgan Le Danois
8

ba sur les apg mc1 que j ai le velcro et juste un adhesif en tissu qui et juste coller avec la colle de l adhesif comme du scotch quoi ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9

Sur mes PS10 c'est collé sans velcro, mais je sais pas quelle est la colle.

Faudrait que j'en remette d'ailleurs.