Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1147
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

ps 15 et usure dans le temps

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ps 15 et usure dans le temps

Une paire de ps 15 de 12 ans d'âge toujours bien entretenue et amplifilé modérément.

Est ce que malgré de bonnes condition d'utilisation cette paire de ps 15 est fragilisé aprés 12 ans de service?

Les hp's sont-ils plus fragiles? seront-ils à changer prochainement?

merci pour vos conseils icon_wink.gif

Morgan Le Danois
2

tous hp meme le meilleur du monde s use a la long se qui arrive le plus souvent c est la membrane qui ce dechire ou le hp qui a moins de peche

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 22:52:13 ]

3

Citation de : midriaze

tous hp meme le meilleur du monde s use a la long se qui arrive le plus souvent c est la membrane qui ce dechire ou le hp qui a moins de peche

l'ancien propriétaire était loin d'étre violent avec son matériel, c'était pour de la petite sonorisation individuelle.

le risque est il vraiment grand que je me retrouve à avoir à changer les hp's rapidement si nous de notre coté nous poussons plus que lui le master?

Morgan Le Danois
4

tu peut pas savoir meme si il na pas pousser c est enceintes le temps l humidité suivant ou elle ete stocker et l usure normale fond que meme si c est des super enceintes ba t est pas a l abris d un hp qui ce déchire ou qui grille rien et eternel ^^

12 ans ca fait deja mais dit toi que si jamais y a de la casse tu aura un beau hp tous neuf ^^

je pense pas que si tu pousse un peut plus que lui ca va griller reste dans la limite de ce qu elle peuvent donner c est la seul facon de les garder longtemps ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 01:03:51 ]

5

Un boomer rincé voit ses suspensions s'assouplir et ne tient plus la puissance et talonne rapidement.

Si il tient bien, c'est bon.

Un remembranage sera peut être à faire plus rapidement, mais c'est normal pour un produit qui a beaucoup tourné. (en 12 ans, cela a déjà peut-être été fais)