Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1056
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Ampli pour ps15 ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 8 116 vues
  • 17 followers
1 Ampli pour ps15 ?
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une paire de ps15 avec son contrôleur mais il me manque l'ampli a acheter.
Malheureusement je n'ai pas un budget énorme et d'après ce que j'ai pu voir a droite et gauche, le nouvel ampli de chez behringer (nu6000) semble être très fiable et pourtant je me méfie pas mal de cette marque. Cette ampli délivre ce qu'il faut pour les ps15 et surtout pile poil dans mon budget ! 375€
Ça va le faire ou pas ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
je présume que pour les ps 15 c'est un achat d'occase ?
si oui demande donc au vendeur avec quoi il les amplifiaient .
je ne pense pas que ce soit avec un ampli behringer :8O:
12
Vers 500 euros et en n’étant pas trop pressé (en prenant le temps de tomber sur la super occasion quoi), il y a de quoi trouver un Amcron/Crown MT ou MA2400, QSC MX/EX 4000, ou autres amplificateurs haut de gamme assez anciens. Un Camco DX12 peut se trouver dans ces prix, un DX24 serait plus adapté (mais plutôt dans les 700 euros), et ce sera plus récent.
13
Sur sonovente en neuf il y a un ampli qsc gx7 conviendrait-il ?
14
ou un Boost PA2600 ...
15
a non pas un Boost, mais plusieurs Boost. Au cas ou ils tombent tous en pannes, la soirée seras peut être sauver.

non blague a part il te faut un bonne ampli, sur mes ps15, je n'ai que du Camco.
jamais de problèmes avec.
16
oui un camco dx24, un crest ca12, un amcron MA2400... le tout en occase
17
Les amplis Nexo du temps des PS15 (pas R2) étaient de l'OEM Camco. Maintenant c'est du Yamaha (qui a racheté Nexo).
C'est juste pour information, cela n'oblige pas à acheter du Camco.
18
Citation de Combe :
On sera tous d'accord je pense.
Après s'il est vraiment impossible d'augmenter ton budget pourquoi pas un Proline 3000 ? Les avis sont très bon pour un ampli de cette gamme.
https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_3000.htm
 
Sinon bah l'ampli Behringer, ça marchera quoi. Mais j'espère pour toi que tu pourra rapidement changer, un peu dommage avec des PS15.


Yen a t'il qui ont essayés ? Tout le monde que c'est ampli est génial! Même par rapport à certains de gamme au dessus!
19
Moi qui revait de berhinger, vous casser les reves par ici! je n'ai jamai vu un magasin qui vend des ps15, yen a en RP?
20
les ps15 n existe plus c est les ps15r2 maintenant .

tu as avls et audiocontact qui vendent du nexo .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"