Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2014 à 22:02:36Ampli pour ps15 ?
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une paire de ps15 avec son contrôleur mais il me manque l'ampli a acheter.
Malheureusement je n'ai pas un budget énorme et d'après ce que j'ai pu voir a droite et gauche, le nouvel ampli de chez behringer (nu6000) semble être très fiable et pourtant je me méfie pas mal de cette marque. Cette ampli délivre ce qu'il faut pour les ps15 et surtout pile poil dans mon budget ! 375€
Ça va le faire ou pas ?
je présume que pour les ps 15 c'est un achat d'occase ?
si oui demande donc au vendeur avec quoi il les amplifiaient .
je ne pense pas que ce soit avec un ampli behringer
0
Nick Zefish
12905
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/01/2014 à 18:43:50
Vers 500 euros et en n’étant pas trop pressé (en prenant le temps de tomber sur la super occasion quoi), il y a de quoi trouver un Amcron/Crown MT ou MA2400, QSC MX/EX 4000, ou autres amplificateurs haut de gamme assez anciens. Un Camco DX12 peut se trouver dans ces prix, un DX24 serait plus adapté (mais plutôt dans les 700 euros), et ce sera plus récent.
a non pas un Boost, mais plusieurs Boost. Au cas ou ils tombent tous en pannes, la soirée seras peut être sauver.
non blague a part il te faut un bonne ampli, sur mes ps15, je n'ai que du Camco.
jamais de problèmes avec.
0
Arnaud T
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/01/2014 à 06:18:34
oui un camco dx24, un crest ca12, un amcron MA2400... le tout en occase
1
Nick Zefish
12905
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/01/2014 à 17:58:42
Les amplis Nexo du temps des PS15 (pas R2) étaient de l'OEM Camco. Maintenant c'est du Yamaha (qui a racheté Nexo).
C'est juste pour information, cela n'oblige pas à acheter du Camco.