Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2018 à 21:24:17Question sur le "sense" (sur le proc) en utilisation PS15 + ls1200
Yop, petite question pour ceux qui utilisent le proc Nexo PS15 TD MK II, est ce que le réglage du sense est important quand on utilise le processeur en passif? Je m'explique, je compte entrer le signal de la console dans les entrées audio In (L et R) du processeur et sortir le signal des sorties Audio Out (to amp inputs) vers l'ampli (jusque là tout vas bien), mais j'ai une pate de mon petit bloc sense (le ptit truc blanc là qui peut être séparé du processeur) qui est pétée. Je compte pas utiliser le proc en actif mais je me demandais si le manque de cette pate allait avoir une incidence sur le fonctionnement du processeur en passif.
Voilà, peut être que je me prend juste le choux pour rien hein, mais je préfère prévenir que réparer la casse, toussa toussa
Bon son à tous :)
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 21:25:40 ]
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/01/2018 à 23:00:33
Salut
Le fonctionnement sera identique mais la protection ne sera plus assurée sur le canal ou le plot est cassé.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/02/2018 à 15:58:32
Ok, merci pour l'info, il me semblait bien qu'il y avait un truc qui changeait